Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 mois déja en mini :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 mois déja en mini :)

    Hello à toutes et tous.

    Je suis un peu en retard je l'avoue mais ayant reçu ma cooper d pepper white le 24 Juillet et départ en vacances le 26 Juillet pour un retour hier, je n'avais pas encore eu le temps de venir vous compter ce premier mois en sa compagnie.

    Bref que du bonheur, une envie de conduire vu le grand sourire que j'affichais à chaque fois.
    Ma copine aussi, surtout que modèle Pepper la fais craquer.

    Donc une pepper white qui vient de fêter ses 3000 Km avec toit et rétros blancs, suspensions sport, cd mp3 et le pack chili en prime.

    Quelques photos ces prochains jours après un bon nettoyage de la belle.

    le plus compliqué étant les bagages, on as du user de subtilités pour gagner en place mais ça as permis aussi que ma copine évite de venir avec sa garde robe .

    Au plaisir

    Josh08

  • #2
    Re : 1 mois déja en mini

    Profite bien de ton auto c'est que du bonheur et pense aux photos lol
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : 1 mois déja en mini

      Une toute blanche, original

      Commentaire


      • #4
        Re : 1 mois déja en mini

        oups
        Dernière modification par Starfighter, 26 août 2008, 11h02. Motif: double site à modification
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : 1 mois déja en mini

          Beaucoup de bonheur, n'est-ce pas.
          Nous, elle est là depuis 1mois 1/2 et n'a toujours que 1000 km.
          Tu as eu de la chance de pouvoir partir avec en vacances.
          Nous avec les 2 enfants, c'était hors de question.
          Elle a donc posé 2 semaines sous son petit drap blanc et la scenic s'est avalé 4000 km de plus .
          Montre nous les photos. Il y a une PIWI toute blanche dans le village et je suis curieux de la comparer avec la tienne.
          En Italie, j'en ai vu une équipé JSW toute blanche, elle était splendide

          Ce serait pas la tienne par hasard ? D'où es-tu ?
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : 1 mois déja en mini

            Etant novice dans le vocabulaire des ministes, ca signifie quoi PIWI ?
            5 eme MINI, je suis addict

            Commentaire


            • #7
              Re : 1 mois déja en mini

              Pepper Withe

              Commentaire


              • #8
                Re : 1 mois déja en mini

                merci à toi pour la réponse
                5 eme MINI, je suis addict

                Commentaire


                • #9
                  Re : 1 mois déja en mini

                  Merde alors, je suis déjà un ancien au courant du dialecte CNM.
                  Starfighter roule en Dooper Piwi, mais aimerait bien une MCS JCW.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 1 mois déja en mini

                    Merci a vous pour les comments.
                    Concernant la Pepper, j'ai les rétros et le toit noir ça fais quand même plus classe.

                    Pour Starrfighter, je suis des Ardennes Française a quelques km de la Belgique.
                    Nous sommes allez sur Royan la Rochelle on en as vu pas mal dans différentes couleurs mais étonnamment des noirs ou des verte on en voyait régulièrement.
                    Sinon on as vu deux sympa, une en doré ça le faisait bien et un cab en orange rouge bien sympathique.
                    par contre aucun retours à nos petits signes. on as été aussi en vie a vie à une intersection avec une Sport pepper white et le mec nous as méchamment snobber.

                    Et comme à chacune de nos escapades, dès qu'on voyait une concession Mini, hop hop petit tour pour voir les modèles et discuter avec les vendeurs.

                    On as vu aussi une Pepper white avec rétros et toit blanc et même si c'est sympa je trouve quand même moins élégant et fun, ça dénature vachement le côter styler de la voiture.

                    Pour les photos, le temps de laver la belle et ce week end vous les avez.

                    Bien à vous

                    Josh08

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 1 mois déja en mini

                      Bienvenue ici Josh08.
                      Je suis de La Rochelle mais pas souvenir d'avoir croisé une PW toit noir immatriculée 08...

                      Je t'aurais fait volontiers un clin d'oeil au passage...

                      Si tu reviens fais moi signe :-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X