Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sièges Cream white

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : sièges Cream white

Perso pour les nettoyer, j-utilise les eponges magique (une sorte de mousse que tu mouille) que tu peux acheter de les grandes surfaces, c'est radicale tu passe un coup et hop magie, y a plus une saletée sur ton cuir!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Je vois, je vois :
    A la main, tu fais couler le lait sur le cuir, puis tu l'étends avec tes doigts. Tu peux te faire aider par madame ... travailler à deux (ou trois), c'est toujours plus drôle.
    A la fin, il faut essuyer le surplus !

Ouais, ouais, ouais

Aaah c'est ça le secret pour entretenir le cuir de nos mini

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par nicodup Voir le message
    tout simplement un lait pour nettoyer et nourrir le cuir, rien de spécial...
    Je vois, je vois :
    A la main, tu fais couler le lait sur le cuir, puis tu l'étends avec tes doigts. Tu peux te faire aider par madame ... travailler à deux (ou trois), c'est toujours plus drôle.
    A la fin, il faut essuyer le surplus !

Ouais, ouais, ouais

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
    Bientôt possesseur d'un intérieur Cream White sur un Clubman
    J'aurai aimé avoir plus d'info sur les produits que vous utilisez pour entretenir votre intérieur? cuir?

ps: moi aussi je suis trop d'avoir découvert ce forum!!!
    tout simplement un lait pour nettoyer et nourrir le cuir, rien de spécial...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bientôt possesseur d'un intérieur Cream White sur un Clubman
    J'aurai aimé avoir plus d'info sur les produits que vous utilisez pour entretenir votre intérieur? cuir?

ps: moi aussi je suis trop d'avoir découvert ce forum!!!

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

idem, facile a nettoyer, 2 fois par mois car les jeans bleus déteignent sur le cuir blanc.
    La qualité du cuir, humhum... ca ne vaut pas un canapé ikea, mais bon...
    Moi j'aime bien la touche de clarté dans l'habitacle.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

perso on a les semi-cuirs cream white et oui le cuir est bien l'interieur est vrament sympa avec et si tu as un bon produit cuir c'est super simple a nettoyer....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans sièges Cream white

sièges Cream white

ces sièges sont-ils salissants?
    quelqu'un en a ?

je les trouve vraiment classes, mais le beige me fait peur...ceci dit, il existe peut être des produits particuliers pour nettoyer/ proteger etc...

merci

et les Cuirs qu'en penser?

ps: je suis contente d'avoir découvert ce fofo !!!
    du coup, je vous innonde de questions!
    Dernière modification par Invité, 24 août 2008, 17h28.
Chargement...
X