Re : lève vitre
J'ai eu la même chose il y a quelques temps.
Il faut faire le point avec un concessionnaire BMW car en ce qui me concerne ils m'ont dit que c'était du à un problème de conception du système de lève-vitre parfaitement connu et donc répertorié pour certaines séries de mini (la mienne est une MCS d'octobre 2005). Je ne me souviens plus exactement l'origine du problème. Il me semble que c'était un problème mécanique : une pièce frottait sur les charbons et au bout d'un certain temps, les charbons étaient tellement abîmés que cela ne fonctionnait plus.
Certes la mienne était encore dans sa période de garantie des 2 ans et ils m'ont remplacé tous le système pour rien. Mais à partir du moment ou il y a un défaut de conception répertorié il me semble que cela doit pouvoir être remplacé gratuitement hors période de garantie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
lève vitre
Réduire
X
-
Re : lève vitre
Envoyé par mininostalgie Voir le messagej'ai un problème de moteur électrique de léve glace,aprés démontage je me suis aperçu que les balais moteur était
fort endomagés;pourriez vous me renseigner sur les revendeurs ou reparateurs éventuels.
merci d'avance a tous les amoureux de mini.
phil.
Quand tu parles des balais moteurs, parles tu des petits charbons qui frottent sur le collecteur?
Je sais pas si ces pièces sont trouvable séparément.
Laisser un commentaire:
-
lève vitre
j'ai un problème de moteur électrique de léve glace,aprés démontage je me suis aperçu que les balais moteur était
fort endomagés;pourriez vous me renseigner sur les revendeurs ou reparateurs éventuels.
merci d'avance a tous les amoureux de mini.
phil.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: