Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condensation phare arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condensation phare arrière

    Bonjour à tous!

    J'ai de la condensation dans le phare arrière de ma R50... Mon carrossier m'a dit qu'il fallait simplement enlever le phare, le laisser secher et refaire un petit joint de silicone... Jusque là, rien de bien compliqué mais... Comment on enlève ce phare?!

    Je ne sais pas s'il faut le faire par l'extérieur ou par l'intérieur et j'ai peur de faire une boulette... Quelqu'un l'a déjà fait?

    Merchi

  • #2
    Re : Condensation phare arrière

    d'autres membres ont également le problème.....

    Ouverture du coffre, puis retrait de la trappe d'acces au kit mobility (compresseur + bouteille) côté gauche du coffre, si c'est le feux arrière gauche, sinon retrait de la trappe côté droit dans l'autre cas.

    Une petite lampe de poche va t'aider pour visualiser le connecteur des feux à retirer.

    Puis avec une clé à pipes (de préférence) tu dévisses l'arrière du feux, et en poussant par l'intérieur, celui-ci sortira vers l'extérieur.

    Inverser les opérations pour le remontage.

    Y'a plus qu'à.....
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Condensation phare arrière

      Envoyé par vinceder Voir le message
      d'autres membres ont également le problème.....

      Ouverture du coffre, puis retrait de la trappe d'acces au kit mobility (compresseur + bouteille) côté gauche du coffre, si c'est le feux arrière gauche, sinon retrait de la trappe côté droit dans l'autre cas.

      Une petite lampe de poche va t'aider pour visualiser le connecteur des feux à retirer.

      Puis avec une clé à pipes (de préférence) tu dévisses l'arrière du feux, et en poussant par l'intérieur, celui-ci sortira vers l'extérieur.

      Inverser les opérations pour le remontage.

      Y'a plus qu'à.....
      Merci pour la précision et la rapidité de ta réponse

      Je vais tester ça alors

      Commentaire


      • #4
        Re : Condensation phare arrière

        dernière chose, c'est un ecrou frein donc bcps de tours à la clé en perpective.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire

        Chargement...
        X