Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nurburgring le 3 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Envoyé par keke Voir le message
    Tu parles, ya 3 fenetres en octobre!!!!
    Si tu veux, mais en octobre, le temps est pire L'avantage d'un temps variable, c'est qu'il faut souvent beau, mais que plein de personnes ne viennent pas ... et la piste est calme, parfois un peu glissante, mais bien vide
    Et puis, quand je vais au Ring, il fait toujours beau ... sans blague, je n'y ai jamais vu la drache, même il y a deux ans : j'étais parti du Luxembourg (Meeting en avril), sur lequel la pluie tombait bien serrée. J'ai amené 4 autres Minis au Ring et il faisait ... magnifique !! Au fur et à mesure qu'on approchait du circuit, le temps s'améliorait.
    Et ce n'est pas un exemple unique !!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Tu parles, ya 3 fenetres en octobre!!!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Keke, viens et ne regarde pas la météo ... sinon, tu ne viendras plus jamais ... allez !!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Temps pas assez booo, je renonce vu mes 750 km dans ma chaudiere........

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Keke, si tu restes jusque dimanche matin, je pourrai probablement passer le 7 ... samedi 6, impossible pour moi, j'ai une réunion toute la journée.

    On fait 2 tours le dimanche matin et on se mange un bout avant que tu ne repartes ?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    C'est presque tout droit En partant de Barchon, direction Verviers : 1e fois à droite sur autoroute, 1x à droite pour en sortir, puis encore à droite, ensuite directement à gauche. 2x à gauche. droite puis gauche, puis droite, puis gauche, puis droite et tu es dans le parking du Ring.

    Sans blague, c'est le parcours ... un peu simplifié, mais le nombre de changement de direction est exact !!

    Il connait même la route les yeux fermés

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    j'attend cette fichue meteo avec anguoisse.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Envoyé par carassin Voir le message
    je suis partant sauf imprevu , mais ne sachant pas ou se trouve le circuit , il me faut une solution comme jns a fait la derniere fois se donner rdv au resto route de barchon et partir ensemble

    C'est presque tout droit En partant de Barchon, direction Verviers : 1e fois à droite sur autoroute, 1x à droite pour en sortir, puis encore à droite, ensuite directement à gauche. 2x à gauche. droite puis gauche, puis droite, puis gauche, puis droite et tu es dans le parking du Ring.

    Sans blague, c'est le parcours ... un peu simplifié, mais le nombre de changement de direction est exact !!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Envoyé par keke Voir le message
    Dis voir JNS, tu connais ces journees en semaine non feries??? Ca a tout du jour ideal mais est ce trop beau pour etre vrai?????

    Si je les connais !! Bien sûr ... la piste est "pleine" d'habitués et "vide" de touristes. Super, quoi !

    Cela dit, le 15 août dernier, la piste était bien vide. Ce fut le pied également.

    Je ne pourrai pas venir pendant le semaine ... ce ne sera possible que le WE ... mais je dois voir si c'est possible ... 50% de chance ...
    Dernière modification par JNS513, 21 août 2008, 21h29.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Idem que toi Carassin

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    je suis partant sauf imprevu , mais ne sachant pas ou se trouve le circuit , il me faut une solution comme jns a fait la derniere fois se donner rdv au resto route de barchon et partir ensemble

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Dis voir JNS, tu connais ces journees en semaine non feries??? Ca a tout du jour ideal mais est ce trop beau pour etre vrai?????

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Je ne me pronnonce pas tant que je suis pas certain

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    Gnaaa, comme je t'avais dit sur l'autre poste, il y a une rando sur la Belgique le WE. Je verrai avec mes finances et mes congés ! Je te dis ça au plus vite.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Nurburgring le 3 septembre

    pssssssss...c'est encore les conges payés ici.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X