Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peindre les plastique ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ludo.76
    a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    ou alors mettre des extensions neuves sa coute pas super chere a voir entre les deux

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Euh sinon, une solution à moindre coup, c'est le cirage... Cirage pour chaussures ca marche nikel mais operation à renouveler de temps en temps. Je ne connais pas la durée du traitement de type Meguiars mais j'ai toujours été satisfait du rendu avec le cirage.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Envoyé par U-turn Voir le message
    Sur la mienne, les extensions ont été peintes et je confirme, un impact et c'est bien le début du carnage. Bas de caisse ok, mais les ailes...
    C'est vrai qu'elle est vraiment superbe comme ça

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Merci à tous pour vos réponses... Je pense que je vais plutôt les rénover avec un bon produit... J'ai déjà plein d'impacts dans la carrosserie à cause du nombre de foutus camions qui m'envoient des ptits cailloux sur la route .... GRRR
    Je pense donc qu'il vaut mieux éviter de les peindre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    il existe des renovateurs plastiques pourquoi pas essayer sinon produit meguiars

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Envoyé par U-turn Voir le message
    Sur la mienne, les extensions ont été peintes et je confirme, un impact et c'est bien le début du carnage. Bas de caisse ok, mais les ailes...

    Mais c'est si beau

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Sur la mienne, les extensions ont été peintes et je confirme, un impact et c'est bien le début du carnage. Bas de caisse ok, mais les ailes...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Suis d'accord avec les premières réponses.... cette opération est coûteuse et une fois réalisée les plastiques sont trés fragiles.... au moindre coup tu vas faire un éclat sur la peinture et c'est le début de la fin..... à partir de ce coup la peinture va s'écailler petit à petit....!!
    A mon avis un traitement pour garder le "noir" d'origine est plus indiqué..sauf si tu veux plier ta mini dans du coton la peinture reste possible...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Tu n'as pas une astro black mais une cosmos black
    Je te conseil pas d'y faire car ca va couter très chère et c'est trop fragile

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Tu as une R56 ? Parce que la mienne avait ses plastiques gris au bout de 3-4 mois, pareil sur une astroblack c'est franchement choquant. Je trouvais pas ca normal pour une neuve, renvoie au garage, ils me les ont traités et c'est redevenu gris au bout de même pas un mois !
    Donc au final, j'ai encore râlé et ils me les ont changés. Depuis, pas de problème ! C'est toujours noir

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    J'ai deja fait un devis chez mon conss pour les peindre et c'est pas donner pcq ils doivent faire un traitement sur le splastic pour que la peinture adhère bien.
    Mais c'est une partie exposé donc fragile mais c'est tellement beau

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Je ne te conseille pas de les peindre (trop fragile par la suite) mais d'utiliser un produit pour les plastiques extérieurs Meguiar's, Protech, etc...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Peindre les plastique ou pas?

    Bonjour,

    commence par les rénover, essaye le Gold Class Plastiques extérieurs de Meguiar's. Il est efficace, je l'ai utilisé sur les joints de voitures qui étaient devenu blanc en lustrant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Peindre les plastique ou pas?

    Peindre les plastique ou pas?

    Bonjour à tous!

    Les plastiques extérieurs de ma Cooper commencent vraiment à virer au gris "pas beau" ...
    Comme j'ai une astro black, je pensais peut être les peindre couleur carrosserie...

    Est ce que quelqu'un l'a fait sur la sienne? Est ce mieux de les peindre ou alors de les traiter (mais avec quel produit efficace ) ?

    Merci!
Chargement...
X