Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper 2002, boite suspecte :S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper 2002, boite suspecte :S

    salut a tous, comme beaucoup de proprio de Cooper entre 2001 et 2003, j'ai quelques doutes sur ma boite....
    Il m'est quasiment impossible de passer en marche arrière du premier coup. Elle s'enclenche mal. Mais après ré-embrayage ca passe relativement bien.
    Je voudrais simplement votre avis, simple niveau d'huile de boite a corriger? Ou début de la fin pour cette satanée boite??

    Merci

  • #2
    Re: Cooper 2002, boite suspecte :S

    Fonctionnement normal

    "la Marche ARR, et aussi la Première ne sont pas synchronisées"

    Solution : enclencher la Seconde qui est synchro, puis le rapport voulu

    ps: il y a très peu de pbs sur les boites de vitesses Cooper (sauf à rester appuyé sur l'embrayage...), c'est les CVT qui sont pas fiables

    Commentaire


    • #3
      Re : Re: Cooper 2002, boite suspecte :S

      Ok ok merci bien, j'ai eu un petit coup de chaud là

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper 2002, boite suspecte :S

        C'est connu sur la MINI, meme moi avec une cabrio de 2007 ca le fais

        Commentaire

        Chargement...
        X