Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attitude des vendeurs pro Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re: attitude des vendeurs pro Mini

    ouais, enfin de 6 à 8 % ça reste quand même 500€ soit 3500 francs environ d'écart...

    Commentaire


    • #47
      Re : attitude des vendeurs pro Mini

      Oui c'est sur !
      Le probleme est qu'en ajoutant les frais de deplacement et les frais fixes j'arrive a un prix relativement proche. D'un autre coté comme je le disais ca me permettrait de me faire un ptit we avec ma Mini et puis ce vendeur ci a été tres pro aussi donc je n'ecarte rien...

      Commentaire


      • #48
        Re : attitude des vendeurs pro Mini

        Je remonte le topic.....

        +10....Pour ma concession MINI....Sur Reims....
        Je passe ce matin pour prendre RDV pour la remise en état de ma Mini ( suite à un objet sur l'autoroute.........)
        Et là le représentant , Jérome donc me donner une invitation ( Je vais négocier une deuxième pour madame...LOL...LOL....LOL.....) pour le 2éme Week-end de l'excellence de Reims......C'est une exposition de véhicule ancien et il y a possibilité de faire des tours de circuits " circuit de gueux ".......
        Et je vais donc pouvoir faire un essai de la nouvelle mini JCW 211ch.
        Je pense que vais demandé un faire un essai avec le clubman.....
        J'allais oublier invitation pour le paddock et au cocktail de 18H00 bien-sur.....
        Et normalement la vrai mini qui a gagné 3 fois le Monté-carlo sera là aussi....
        Donc que du bonheur en perspective....
        Encore merci à ma concession et à Jérome bien-sur....

        Donc j'y serais normalement Samedi et Dimanche ( autres invitations....) si certain d'entre vous y vont aussi ........On se retrouve sur le stand.....

        Commentaire

        Chargement...
        X