Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attitude des vendeurs pro Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : attitude des vendeurs pro Mini

    je n'ai pas rencontré ce genre d'accueil à chaque fois que je suis rentrée chez bm je suis repartie avec un bon de commande , le problème survient surtout pour la remise ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : attitude des vendeurs pro Mini

    vue leurs attitudes j'opterais pour une autres concession si c'est possible.
    au pire retourner là ou tu es aller accompagné d'un homme c'est mieux.

    comme ça t'aura deux propositions différentes

    mais je la veux trop ma mini jaune
    c'est bien la chose qu'il ne faut pas montrer à un vendeur histoire qu'il baisse son prix.

    si il pense que tu la veux vraiment ben tu reviendras la prendre avec ça proposition , moins il te baisse le prix plus grande sera ça commission

    Laisser un commentaire:


  • bodette
    a crée une discussion attitude des vendeurs pro Mini

    attitude des vendeurs pro Mini

    bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum
    je me pose des questions sur l'attitude des vendeurs mini envers les clients

    en effet , je viens de ma vendre ma Cc et donc je fonce aujourd'hui même chez Mini avec la ferme intention de commander ma Cooper , avec bien sur le chéquier dans le sac , dans l'attente d'une proposition honnéte
    le vendeur ne m'a même pas fait de proposition sous prétexte que son collégue qui m'a renseignée 2 mois auparavant sur les délais de livraisons et les équipements ( sans toutefois prendre mes coordonnées ) n'était pas là et qu'il ne pouvait pas le faire à sa place
    je lui demande quand même de me préciser les frais de mise en route...j'ose même pas vous dire combien......grrrrrrrr
    il a pris mes coordonnées et me propose de repaser demain voir son collégue
    Pu.... , chuis furax
    limite j'irai bien voir avoir , mais je la veux trop ma mini jaune

    et vous ,
    racontez moi la façon dont ça s'est déroulé : accueuil , remise ...
    je veux tout savoir avant de retourner demain lui casser la gueule ( non...je plaisante !!!)
Chargement...
X