Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re: Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Et ben, c'est du parking comme dans les films de HK.
    Y a pas des comme ca par ici
    tu vas à Paris dans certains c'est que des autos à 100 k€ et +...

    Commentaire


    • #62
      Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

      Parkings Foch, F.D.Roosevelt, François 1er, etc.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #63
        Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

        Oui c'est clair c'est un parking normal ici a HK aussi...
        J'ai vu pas mal de parking (de residences) avec vraiment beaucoup de voitures de luxes, je me souviens avoir vu sur 10 places a suivre : 2 lamborghini murcielago, ford GT40, ferrari F50, F430, 2 x 997 GT3 RS, 997 turbo, bmw M6, et d'autres que j'ai oublié.
        Mais la par contre ce genre de voiture est beaucoup plus cher qu'en France, une 997 turbo coute ici presque 250'000 euro.

        Par contre ça arrive de trouver des Porsche 993 en tres bon état (les gens roulent peu ici) a moins de 30'000 euro... Oui ca me plairait bien, mais pas pour l'assureur
        Example Porsche 993 a 29'000 euro : http://www.car8.com/2cardetails.php?id=133285
        Dernière modification par PeB_35, 14 août 2008, 13h15.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #64
          Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

          Les prix sont fou!J'ai regardé pour les MINI(après avoir cherché pour mettre les MINI ) et elle sot affiché à + de 100'000$ c'est normal?

          Commentaire


          • #65
            Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

            Dollards hong-kongais, oui.
            Diviser par 11.615 aujourd'hui.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #66
              Re : Mini JCW - tarifs + options a Hong-Kong

              Ha bon!J'ai cru qu'ils nous avait peté un cable...

              ps: ils aiment bien la boitoto sur les S...

              Commentaire

              Chargement...
              X