Bah, il faut admettre que la Région Wallonne est tout de même une blague! Nous (bons citoyens) payons toujours nos taxes immédiatement, et eux... ben ils nous laissent attendre sans donner des infos.
Tout à fait d'accord avec toi à ce niveau là, clair que quand nous nous devons payer une taxe, ils nous sautent dessus comme des vautours
La ou je bug, c'est sur le "cheque stupide" desole, mais pour moi, un cheque de 1000€ est loin d'etre stupide et derisoire, je n'ai pas choisi une Cooper D pour ces 1000€, mais plutot pour sa consomation, les 15%, et le prix au final,
tout le monde n'a pas la chance de rouler en S, qui plus est en Belgique... GGRRRrrrrr... saleté d'assureurs...
Ceci dit...
Joyeux noël à tous
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Quand je dis "stupide" oui car c'est du foutage de gue....e, attendre plus de 10 mois, c'est n'importe quoi, et pour moi c'est pas celà qui me fera rouler en "petite"cylindrée pour autant, vive les cheveaux !!!!!!!!!!!!!.
Quand je lis ce genre de commentaire, je pense qu'il vaut mieux compartimenter le forum !
Je créerais alors une division spéciale pour les minis équipées d'une chaudière à mazout comme la mienne.
Rasurez-moi, on est est bien le 25 décembre et pas le 01 avril
Sur ce, joyeux noël ... à ceux qui vivent sur terre
Re : prime de la region wallonne, qui l a enfin reçue?
+1pimpin
Je trouve aussi dommage de se la ramener de cette maniere et de persister!
L'humilité est pour moi la sagesse des grands!
Tout le monde fait selon ses moyens et ce qui nous rassemble sur ce forum , c'est la passion de la mini peu importe le modele
J'en profite aussi pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noel
Re : prime de la region wallonne, qui l a enfin reçue?
oui, mieux vaut en rester là, tout le monde a le droit de donner son avis, et ca me rassure ceci dit que je ne suis pas le seul à trouver ce genre de commentaires vraiment déplacé...
Encore une fois, joyeux nowel à tous
Revenons sur le sujet principal, donc, me concernant, depuis hier, toujours rien reçu de neuf
J passe un coup d fil demain pour en savoir plus
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en EX - Cooper D Chili R. JDW001 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
Commentaire