Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien toit noir et montant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Entretien toit noir et montant

    L'eau de pluie, j'en ai souvent mais pas en seau
    Pour laver la Mini, je dois me contenter de l'eau bien calcaire de la ville.
    Merci pour vos conseils.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #17
      Re : Entretien toit noir et montant

      Bin moi, je n'ai même plus à me poser la question pour un des montants ... il s'est fait la malle sur l'autoroute, hier ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Entretien toit noir et montant

        Envoyé par Starfighter Voir le message
        Ca fait cher quand même.
        Cela vaut-il vraiment ce prix ?
        Si je compare le gant de lavage = 18€; j'en ai acheté un à 5 euros et il va très bien.
        Moi je serais tenté par la microfibre pour essuyer ainsi que par un petit spray de finition pour ce magnifique toit noir
        Fait très attention aux microfibres des grandes surfaces: ça raye !! J'en ai fait l'amère expérience avec l'un de ma mère, qui me paraissait très doux sur un montant de ma mini et ça m'a fait des micros rayures instantanément. J'ai pu les ravoir avec mes produits swissvax dont je recommande les produits, très chers mais économiques à l'usage et performants. Ils ont notamment des microfibres qui ne rayent pas. Je ne sais pas ce que valent les produits Meiguiars par contre.
        Cooper S LCI
        White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

        Commentaire


        • #19
          Re : Entretien toit noir et montant

          Moins cher et tout aussi efficace, le 54 de chez AutoGlym. Fast chine and lube. C'est un qd également. Tu lave ton auto et puis tu passe avec ça, nickel
          Infos : http://www.autoglym.com/engb/product...e=3&v06VQ=EIFI

          Commentaire

          Chargement...
          X