Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

encore un fan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : encore un fan

    Pourvu qu'on ne me prenne pas la Mini pour en faire un véhicule d'intervention à la caserne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans encore un fan

    encore un fan

    lu dans capital du 18/07/2008

    Une Mini Cooper pour le parc automobile de la Police Judiciaire
    C’est une première : la direction de la Police Judiciaire, la DPJ, vient de se voir attribuer un véhicule qu’elle avait saisi au cours d’une de ses enquêtes. En l’occurrence : une Mini Cooper.
    L’affaire remonte au 19 décembre 2006. Les policiers de la Brigade de répression du proxénétisme avaient interpellé la gérante d’un salon de massage parisien, ainsi que son mari, pour des faits de proxénétisme aggravé. Leurs investigations ont démontré que trois masseuses, qu’ils employaient, proposaient des prestations sexuelles à leurs clients. Leurs activités rapportant un chiffre d’affaire mensuel d’environ 54000 euros, les sommes récoltées avaient permis, entre autres, aux propriétaires du salon de se payer, pour 28500 euros, une Mini Cooper noire aux vitres teintées.
    Au terme du travail de ses enquêteurs, le patron de la Brigade de répression du proxénétisme a donc demandé à ses supérieurs hiérarchiques de la direction de la Police Judiciaire l’attribution du véhicule saisi. Cette requête ayant été acceptée, la direction de la Police Judiciaire dispose désormais de ce véhicule dans son parc automobile.

    © Capital.fr
    18/07/2008 19:16
Chargement...
X