Nous serons la aussi, samedi et dimanche en voisins!!! Je viens de recevoir un courrier de
la concession Panel qui organise aussi une concentr la dimanche 14 à Fontainebleau!!
Bonjour et bienvenue ! Merci de m'envoyer par Message Privé les informations demandées afin que je puisse vous envoyer le bulletin d'inscription
Bonjour,
Toute nouvelle inscrite au CNM, je suis tentée par cette sortie qui me fera connaitre des passionnés comme moi pour ce petit bijou de voiture.
Je n'ai jamais participé à de telles rencontres et je compte sur toi pour m'expliquer comment faire.
Nous serions donc 2 adultes le samedi et dimanche. Dois-je réserver l'hotel ?
Oup's j'ai oublié de me présenter... Je suis Ghislaine, j'habite en Lorraine, je viens de franchir le cap des 50 ans... et enfin, j'ai eu la voiture que je rêvais depuis des années !!!!!!!
Bon dimanche et à bientôt j'espère !
Salut à tous et en particulier à MiniFun.
Je suis un vétéran de la sortie Artois de fin 2007.
Je pense participer à ce meeting Fontainebleau (journée du samedi uniquement, une personne)
Je confirmerai ça avant la date limite.
Bonjour,
Toute nouvelle inscrite au CNM, je suis tentée par cette sortie qui me fera connaitre des passionnés comme moi pour ce petit bijou de voiture.
Je n'ai jamais participé à de telles rencontres et je compte sur toi pour m'expliquer comment faire.
Nous serions donc 2 adultes le samedi et dimanche. Dois-je réserver l'hotel ?
Oup's j'ai oublié de me présenter... Je suis Ghislaine, j'habite en Lorraine, je viens de franchir le cap des 50 ans... et enfin, j'ai eu la voiture que je rêvais depuis des années !!!!!!!
Bon dimanche et à bientôt j'espère !
Bonjour p'titbij et bienvenue parmi nous.
Il te suffit de m'envoyer un "message privé" (voir en haut de page) avec les indications mentionnées dans mon premier message. Ensuite je t'envoie le bulletin d'inscription par email et tu réserves l'hôtel (bien spécifier Club Nouvelle Mini pour l'Etap Hôtel).
A bientôt !
Salut à tous et en particulier à MiniFun.
Je suis un vétéran de la sortie Artois de fin 2007.
Je pense participer à ce meeting Fontainebleau (journée du samedi uniquement, une personne)
Je confirmerai ça avant la date limite.
Viper, pote à Vinceder
PS: J'emprunte la Cooper de ma reum...
Bonjour VIPER94GT et bienvenue, ok j'attends ta confirmation par message privé
Commentaire