Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix MINI ONE PACK 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix MINI ONE PACK 2005

    Bonjour

    Propriétaire d'une MINI ONE PACK d'occasion (Mai 2005) depuis le 07/06/08
    acheté dans une concession BMW au prix de 13000 Euros beaucoup de mes collègues
    trouvent le prix excessif ! qu'en pensez vous?
    Cette Mini était une location vente (sur 3 ans) entretenu par la concession BMW.
    Kilométrage 41700 km.
    Celle ci avait une bosse sur le toit et une éraflure sur le pare choc avant (réparées
    par le garage) .
    le prix comprenait également la carte grise,le changement de 2 pneus,plus un contrôle
    des niveaux ainsi qu'une garantie d'un an.
    Couleur british racing green métallisé.
    Intérieur standard.(Bon état+ajout de tapis de sol).
    Jantes Alu Star Rocket.
    Rétroviseur extérieur chromé.
    Embout échappement chromé.
    En attente de vos réponses.
    Merci.

  • #2
    Re : Prix MINI ONE PACK 2005

    Envoyé par MiniOne38 Voir le message
    Propriétaire d'une MINI ONE PACK d'occasion (Mai 2005) depuis le 07/06/08
    acheté dans une concession BMW au prix de 13000 Euros beaucoup de mes collègues
    trouvent le prix excessif ! qu'en pensez vous?
    C'est des jaloux!
    Je pense que tu n'as fait ni une bonne , ni une mauvaise affaire, c'est dans les prix.
    Mon concessionnaire vend 13000 euros une One D de 2004 avec 101.000 kms.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : Prix MINI ONE PACK 2005

      Bienvenue !

      13000 ça parait beaucoup, surtout pour une One, mais elle n'avait que 3 ans, même pas 50 000 km, réparée par le garage et avec une garantie. Donc au final, ça me parait raisonnable. Tu ne t'es pas fait arnaqué, et tes collègues sont des jaloux !

      A mon avis, ils roulent dans de bêtes citadines qui leur ont coûté plus cher que toi
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Prix MINI ONE PACK 2005

        du même avis
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Prix MINI ONE PACK 2005

          Je trouve aussi que c'est dans les prix. Cela dit, tu l'as achetée dans une concession, les accrocs réparés, les 2 pneus la carte grise et surement une garantie VO.
          A titre de comparaison j'ai acheté la mienne au mois de mars 11000 € à un particulier mais avec 2/3 bosses , 50000kms (identique à la tienne, même mois et même année), mais noire . Donc ton prix se tient. Regarde dans la centr*le ça te donnera un apperçu, et ce n'est pas si évident d'en trouver une .
          L'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir avec.

          PS: Poste nous une photo !

          Commentaire


          • #6
            Re : Prix MINI ONE PACK 2005

            Et puis, maintenant qu'elle est payée, il faut oublier son prix, et t'amuser à son volant
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X