Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini jcw 211cv

    Vive la Belgique...

    Commentaire


    • Re : Re: Mini jcw 211cv

      Envoyé par cens1 Voir le message
      oui c 'est clair , mais c 'est pas le même prix !!!!

      les noirs "brillantes " c 'est deja 2300 € l 'option ...!!!!

      Heuuuu
      J les adorais aussi... avant que je n vois qu elles ressemblent tres fort a celle de la nouvelle Fiat
      ARRGGggggghhhhh
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • Re : Re: Mini jcw 211cv

        Envoyé par insomniak Voir le message
        Heuuuu
        J les adorais aussi... avant que je n vois qu elles ressemblent tres fort a celle de la nouvelle Fiat
        ARRGGggggghhhhh
        T'as une photo?

        Commentaire


        • Re : Mini jcw 211cv

          personne ne sait pour la France ?
          la puissance fiscale ??

          Commentaire


          • Re : Mini jcw 211cv

            Envoyé par cens1 Voir le message
            personne ne sait pour la France ?
            la puissance fiscale ??
            Tu peux peut-être le calculer :

            Commentaire


            • Re : Mini jcw 211cv

              merci avec ton programme je trouve 12 ch fiscaux ca vous parait il cohérent ?
              en prenant comme valeur 211 CH et 165 de rejet Co2.

              Commentaire


              • Re : Mini jcw 211cv

                Envoyé par cens1 Voir le message
                merci avec ton programme je trouve 12 ch fiscaux ca vous parait il cohérent ?
                en prenant comme valeur 211 CH et 165 de rejet Co2.
                Oui, ça me semble cohérent, la stage 1 (192 cv) fait 11 cv et l'ancienne JCW 13, donc 12, ça doit être bon.

                Commentaire


                • Re : Mini jcw 211cv

                  Dela folie cette caisse!!!!!Suis choqué!
                  Retour de l'essai maintenant et franchement je me suis fais chi** sur le chemin du retour avec mon clubman!Je retrouve les sensations de mon ancinne R53 JCW 210cv et c'est peu dire,le bruit est démoniaque et me fais penser à un gros V8 quand elle est bien chaude, le chassis est fabuleux(celle que j'ai testé à pourtant pas le chassis sport) je ne l'ai tiré jusqu'a 4'500trs car elle avait 1km quand je l'ai prise et 130km a mon retour je vous mettrai des photos avec mes impressions en images

                  Commentaire


                  • Re : Mini jcw 211cv

                    Arf... METS LES TOUT DE SUITE !

                    Commentaire


                    • Re : Mini jcw 211cv

                      Ho oui les photos, les photos, les photos !!!
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : Mini jcw 211cv

                        Du calme du calme j'ai plus de 30 photos à traité!

                        Commentaire


                        • Re : Mini jcw 211cv

                          lol.. on est comme des gosses qui attendent un jouet..

                          Commentaire


                          • Re : Mini jcw 211cv

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            Du calme du calme j'ai plus de 30 photos à traité!
                            C'est pas encore fait ?

                            Commentaire


                            • Re : Mini jcw 211cv

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              Du calme du calme j'ai plus de 30 photos à traité!
                              Ben c'est rien du tout 30 photos à traiter.
                              J'en ai 250 sur la planche du meeting Suisse, et autant de mon séjour dans les cols alpins...

                              Allez, poste-nous donc ça
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • Re : Mini jcw 211cv

                                Quand ont passe par imageshack je peux te dire que ca prend du temps!
                                Voilà messieur les impatients
                                Nom de dieu de putin de merde!
                                La 211cv est belle et bien la plus performante MINI construite par BMW!Je suis choqué, je croyais pas JNS quand il a dis que le son était proche d'une vieille porsche et bien c'est le cas!Le chassis est fabuleux et le DTC est pas de trop pour contenir toute la fougue de cette JCW
                                Alors voyons ce que nous avont là-bas(la liste des options de celle de mon test:
                                Pack chili
                                accoudoir central
                                insert fluid silver
                                boost cd
                                multifonctions pour volant
                                cuir punch carbon black
                                clim auto(oui en suisse c'est en option et tant mieux!)
                                detecteur pluie
                                dark silver metallic avec toit et retros noir
                                colour line dark grey

                                Config très standard(dark silver/noir avec cuir punch)
                                Donc le concess chez qui je suis aller la testé(les seuls à l'avoir immatriculée en suisse) n'ont pas pris de risque pour la config donc elle se revendra bien et rapidement(non non je l'ai pas prise car la mienne arrive bientot )
                                Arrivée à 09h45 au garage(rdv à 10h00) et le monstre n'est toujours pas dehors et je vais vers le vendeur et il me dis qu'elle est en fin de prépation et qu'il faut que j'attende, alors une clope plus tard elle sort enfin derrière le garage à l'abri des possible client(elle n'est pas sensé rouler cette JCW) et je l'a vois arrivé toute belle, toute propre dans un hurlement à faire epur(c'est d'ailleur ca qui a fais que je l'ai repèré) alors après avoir rempli les classique paier pour les essai on me donne la clef(inchangé sur ces JCW) et GO! Alors à première vue elle peut être conduite tranquillement mais arrivé à 3'000trs le pot se charge de vous dire qu'il y en a sous le capot alors ont tombe un rapport et BOOM! vous penez presque 300nm dans la tronche et 211cv(bon ils sont pas tous là vu qu'elle est en rodage) , ont change de rapport à 4'500trs et la petite en redemnade à un tel point que je suis arrivé sur l'autoroute à 160km/h aulieu de 100(là ou je l'ai prise c'est 100 ops: ) alors lègé freinage et c'est limite si votre dentier reste pas sur le volant(qui en passant pelait deja...:x) ca freine fort et dur pendant longtemps!Pour les supats dans son ca pas de suspentions sport pour la belle et franchement je vais regretter de les avoir prise je crois...C'est deja tellement dur et precis que le chassi sport optionnel(avec pack chili) doit être encore meilleur.La sonorité des 175cv passe pour des COOPER à coté de cette 211cv(je sais pas pourquoi on dit qu'elle fais pas de bruit) et j'ai meme pu comparé en accèl(bon moi pas plus de 4'500trs) contre une JCW 192cv qui était dsur l'autoroute avec moi(un italien visiblement choqué de voir roulé une 211 lui est son kit aéro JCW et R99 chrome)et la 211cv prend sa puissance beaucoup plus bas que la 192cv.Les logos JCW présentseulement sur le pare choc avant et malle arrière ainsi que les seuils de porte anodisé noir sont les nouveaux logos de la firme JCW(aujourd'hui propriètaire de John Cooper Works Co) perso je préfèrais les ancinne bcp moins "vide" et clair que sur les nouveaux(meme si ils sont très beau).MINI à mis le temps mais sachez que maintenant les MINI R56 on la vitre coté passage SEQUENTIELLE donc plus besoin de se faire chier à attendre que la vitre remonte en laissant le doigt dessus, j'ai decouvert ca par hasard en remontant la vitre et j'ai été bien surpris, bref tout ca pour dire que si vous avez les moyen prenez cette nouvelle MINI John Cooper Works qui est vraiment la MINI ultime jamais construite par BMW!Je l'a recommande vivement meme si cette voiture n'est pas à mettre entre toutes les mains place aux photos!:
                                La belle quand ont me l'a donné


                                J'ai pas compris pourquoi de série ont a cet insert pas beau...

                                Des petarades digne de son ancêtre feu R53 JCW!


                                Levier de vitesse exclusif à cette JCW 211cv de couleur rouge(dsl la photo est merdique)

                                Depuis fevrier 2008 les touches multifonctions sont plus noir mais transparentes c'est pas des plus beau mais bon...

                                Tachymètre specifique à la JCW 211cv pour le moment gradué à 260 aulieu de 240(à partir de septembre les compteurs de TOUTES les MINI R56 seront jusqu'à 260)

                                En plein rodage!

                                Sytème DTC(autobloquant electrique)

                                Sport Button

                                Autre particularité des 211cv JCW: un petit damier noir/gris avec reflief rouge le détail qui tue! :lol: et qui change selon les inserts intérieur choisi

                                Dsl pour la qualité mais je l'avais deja rendu quand j'ai fais la photo vous pouvez vois qu'il n'y a pas de système start/stop et c'est très bien!


                                A part 2-3 trucs l'intérieur ne diffère pas des autres MINI

                                Nouveaux logos JCW qui seront ainsi sur les futur R56 S 192cv d'usine


                                Pas de commentaire sur le lieu des photos



                                Dire que ca frein n'est pas assez représetatif des freins ca mort méchant!


                                Seuils de portes exclusif JCW 211


                                Dernière modification par Invité, 26 août 2008, 15h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X