Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demontage des feux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demontage des feux

    Bonjour a tous,

    je suis en train de peindre les elements chromés autour des feux avant et arr cependant je galere un peu pour enlever le bloc complet du phare arriere, quelqu'un l'a t'il deja fait sur une R56, parceque j'ai trouvé la manip pour la R53 mais pas pour la mienne.
    Merci d'avance et bientot les photos une fois la prepa finie.

    bonne journée a tous

  • #2
    Re : demontage des feux

    Oui, il faut demander à DeK...
    Mais il est fort occupé ce week-end.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : demontage des feux

      ok je vais attendre qu'il se libere, merci

      Commentaire


      • #4
        Re : demontage des feux

        Sur mon clubman (ok c'est pas la meme chose) c'est 1 vis en haut du phare...C'est pas le meme système que les R53? fichtre! ils ont tout changé nom di djou!Vais me pencher sur la R56 d'un pote et je te dis demain!

        Commentaire


        • #5
          Re : demontage des feux

          C'est pas des ecrous papillons sur des axes plastiques ?

          Ces memes axes doivent passer au travers de la carrosserie et permettent de tirer le bloc feu et de le fixer correctement
          Dernière modification par Invité, 12 juillet 2008, 09h58.

          Commentaire


          • #6
            Re : demontage des feux

            sur les R56 ça se passe de l'extérieur, il faut faire sauter le contour chromé qui est clipsé, ensuite tu auras des vis torx apparantes facile et plus rapide je trouve
            Dernière modification par DeK, 12 juillet 2008, 06h37.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : demontage des feux

              Bonsoir tout le monde!

              Je profite de ce post pour poser ma ptite question moi aussi... Comment démonter le feu arrière sur une R50? J'ai de la condensation à l'intérieur, je dois refaire le joint mais je ne sais pas comment le démonter et j'ai peur de faire une bêtise

              Merci!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X