Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes mortes après circuit [photo] / cherche nouveaux disques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Plaquettes mortes après circuit [photo] / cherche nouveaux disques...

    Oui mais la taille des disques est différente, non ?

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Plaquettes mortes après circuit [photo] / cherche nouveaux disques...

    Chez JCW

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Plaquettes mortes après circuit [photo] / cherche nouveaux disques...

    Oui c'est ce que j'ai dit, c'est pour ca que je demande ou est-ce que je peux trouver des bons disques percés

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Plaquettes mortes après circuit [photo] / cherche nouveaux disques...

    AU vue de tes plaquettes il y a aussi le disque qui a du souffrir.

    Laisser un commentaire:


  • Plaquettes mortes après circuit [photo] / cherche nouveaux disques...

    Hello !

    Ce lundi 7 juillet j'étais au circuit Bugatti au Mans, pour tourner une journée entière avec un club anglais, au moment de midi en allant faire le plein j'entend un grincement désagréable venant des freins, mes plaquettes étaient mortes !
    Avant de tourner la matinée j'avais vérifié l'état des plaquettes (Ferodo DS2500) il restait au moins 5/6 mm, et pourtant tout est parti en fumée en quelques heures de circuit...
    Par chance j'avais des plaquettes Ferodo de rechange dans mon coffre (je suis prévoyant ) et j'ai trouvé un petit garage pour faire changer mes plaquettes, ça m'a couté 30 euro...

    Voici ce que le garagiste m'a redonné ensuite :


    Il m'a dit que les disques ont été abîmés donc j'aimerai les changer, savez-vous ou je peux trouver des bons disques perforés ? J'ai cherché sur quelques sites, mais sans succes...

    > JNS, chez Mosa freins tu as des solutions ?

    Quelques photos de lundi :



    Dernière modification par PeB_35, 08 juillet 2008, 10h58.
Chargement...
X