Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Mini 4X4

Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Je ne viens plus trop sur le Forum public et une des raisons est l'ambiance qu'on y retrouve, je me sens mieux dans le Forum privé.

Je suis désolé Dom, mais je suis du même avis que Max, on est le CLUB NOUVELLE MINI, et non le CLUB HATCH NOUVELLE MINI, on se doit d'être ouverts à tous les modèles.
    salut Nuno,

Décidément, je ne m'y ferai jamais à ce système de forum public et forum privé. Ta bonne humeur manque d'ailleurs ici comme la présence d'autres "anciens" que l'on ne voit plus non plus ici sur le forum public et c'est fort dommage.

Tu nous rappelles à tous et à raison qu'on fait partie d'un club Nouvelle Mini et non pas club Hatch Nouvelle Mini mais pourtant, il y a bien un forum public et privé entre lesquels il existe une sorte de ligne Maginot.

Certes l'ambiance n'est pas tjs au beau fixe la faute sans doute aussi aux nombres plus important de participants ici sur le forum public et donc forcément à plus de divergence d'opinion.

Ceci ne nous empêche pas de nous retrouver (membres et non membres) pour de vraie autour d'une bière le temps d'un meeting où les choses se passe le plus souvent de façon très agréable et conviviale ce qui semble plus compliqué à réaliser dès qu'on revient ici en virtuel.

N'y aurait-il pas là matière à réflexion quant à ce que nous puissions trouver des aménagements autres afin de retrouver un peu plus de sérénité et de faire partager au plus grand nombre la bonne humeur des meetings et autres événements tels que le BBQ et St Nicolas à la DeK?

Au plaisir,
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Je pense que ces réflexions devrait faire l'objet d'un autre topic

Il faudrait peut-être revenir au sujet principal car j'ai l'impression que l'on s'en éloigne
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

normal de faire du hors piste avec un 4X4, non ?

je dois avoir vu la lumière là bas... sûrement la sortie, je vais voir

Commentaire

T'inquètes le Nuno, moi et Pierran on remplira nos Countryman de Bière suisse et anglaise et on restera à l'écart pour pouvoir tout boire entre Countryman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Commentaire

bon.... je demande à voir en vrai! c'est vrai que j'en aurai peut être l'utilité (Chamonix)....
            je n'aime pas beaucoup l'arrière, j'aime moyennement les 4 portes(peut être plus pratique) mais point de vue esthétique ?!.... j'adore l'intérieur.
            J'espère qu'elle restera mini (=petite et mignonne) on ne voit pas beaucoup de photos avec quelqu'un à côté, donc difficlie de voir la hauteur..
            mais surtout, j'espère qu'elle sera toujours aussi agréable à conduire!
            Bref j'attends le salon de Genève avec impatience.
            Dek, tu finiras pas t'habituer!
            Dernière modification par Martine TOMTOM, 21 janvier 2010, 16h16.
            JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Je suis un peu cru dans mes propos je le sais... désolé si mes propos ont choqué
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

faut-le voir en vrai et l'essayé surtout le S avec ses 4 roues motrices ça va déchirer et en tenue de route aussi
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Pas si sur que celà, étant donné qu"il ne sera pas en 4 roues motrices permanentes, style Quattro (40x60) mais plustôt en (90x10) avec répartition vers l'arrière suivant la motricité
                  style 4motion ou Haldex type A3/TT. Je ne pense pas qu'il soit équivalent non plus au vrai X drive des X3/X5 et X6??????????????????.

Commentaire

La version 2 roues motrices sera bien une traction ou ce sera une propulsion ?

Commentaire

Traction.

Commentaire

Ouais donc pas du tout basé sur le X1 finalement!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Il semble que le système 4RM sera de chez Getrag... De la bonne qualité!
                          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
                            Ouais donc pas du tout basé sur le X1 finalement!
                            Le prob. du X drive, c'est que pour les moteur longitudinaux. pas pour les moteurs Peugeot eu... Mini!
                            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Comme chez Audi: Quattro pour les moteurs longitudineaux, Haldex pour les transversaux
                              A3/TT/Golf
                              XC90
                              Dernière modification par Martine TOMTOM, 23 janvier 2010, 11h45.
                              JCW50 n° 356 full options

Commentaire

ARGL.... c'est pas ce truc qui va me réconcilier avec le design des nouvelles Minis...
                                Après, tout est affaire de gout bien entendu!

Commentaire

Chargement...
                                X