Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement

    Voila ca y est !!!!!!
    Je dois changer mon pot, pcq il pèle, depuis un moment, mais maintenant il bouge et fait du bruit quand le moteur tourne.
    un bruit bizard, metalique, assez dur a définir lol

    Donc j'ai été demander dans 2 garages, même prix et ma conss a demander à Mini Belgique si il faisait qq chose, mais comme la voiture a plus de 36 mois ils ne veulent rien faire!!!

    Donc, dois-je envoyer un mail moi même (z'avez l'adresse?), demander a une autre conss qu'elle fasse la demande, ou laisser tomber, ou vous avez une autre solution?

    Puisque je dois changer je voulais mettre le kit sound (sinon le pot jcw)
    un coup de main serai le bien venu, pcq la je sais pas trop quoi faire...
    Dernière modification par DeepLow, 27 juin 2008, 12h07.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

  • #2
    Re : Echappement

    Il faut vraiment changer le pot, ou ses slient-blocs de fixation ?
    C'est pas tout à fait le même budget...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Echappement

      Envoyé par DeepLow Voir le message
      Puisque je dois changer je voulais mettre le kit sound (sinon le pot jcw)
      un coup de main serai le bien venu, pcq la je sais pas trop quoi faire...
      Et pourquoi tu installe pas une ligne S

      Commentaire


      • #4
        Re : Echappement

        Envoyé par Slyetsev Voir le message
        Et pourquoi tu installe pas une ligne S
        Ca coute cher ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Echappement

          Envoyé par Ani Voir le message
          Il faut vraiment changer le pot, ou ses slient-blocs de fixation ?
          C'est pas tout à fait le même budget...
          A mon avis les 2 pcq le ot pèle vachement et j'ai eu une remarque au CT et les silent bloc sont surement usés, c'est pourquoi le pot bouge...

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          Et pourquoi tu installe pas une ligne S
          J'y est pensé mais le son du kit sound est terrible de plus la boite a air revient bcp moins cher dans le kit que seul...
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Echappement

            Question de gout, je trouve la double sortie plus esthetique, sonorité top puis tu pourrai trouver un echappement d'occasion, le kit sound ca valait dans les 1000 euros je sais pas si ca a baisser.

            Commentaire


            • #7
              Re : Echappement

              880€ hors pose, mais je devrais avoir des réduc a Liège et Vervier donc a voir combien!
              J'aime la sortie central mais on en voit pas mal par rapport au kit sound JCW.
              Maintenant posé le pot et la boite a air c'est pas compliqué donc y reste le reprog a faire par le garage.
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Echappement

                le garage installera une reprog de cooper sur une One tu pense ? moi j'ai un doute, car ca fera sauter la bride electronique de ta one.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Echappement

                  Non c'est pas le prog de la cooper, c'est une petit reprog pour avoir un autre son (si je ne m'abuse) et au mieu on gagne 2 ou 3 cv.
                  Le but c'est avoir un son plus sport et du jcw


                  Est ce que je peux arriver a ce que Mini Belgique change d'avis ou qq1 a une autre solution pour que ca ne me coute pas la peau du luc?
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Echappement

                    le kit sound JCW est vraiment sympa mais bon c'est un gros investissement pour pas grand chose :s.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Echappement

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      le kit sound JCW est vraiment sympa mais bon c'est un gros investissement pour pas grand chose :s.
                      Tu trouve que c'est pas grand chose?
                      Ta quand même l'echappement JCW, la boite a air JCW, la repro et les monogramme JCW, ca pas mal je trouve mais si un peu cher, et puis y en a pas bcp donc maniere de se démarqué lol
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Echappement

                        Envoyé par DeepLow Voir le message
                        Tu trouve que c'est pas grand chose?
                        Ta quand même l'echappement JCW, la boite a air JCW, la repro et les monogramme JCW, ca pas mal je trouve mais si un peu cher, et puis y en a pas bcp donc maniere de se démarqué lol
                        pas grand chose dans le sens ou il n'y a pas de gain de performance, ça ne se voix pas pour mr tous le monde. et il devient sonore quand on monte dans les tours

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Echappement

                          Exactement ce que je recherche pour pas faire kéké tchouning car with jacky touch lol


                          Le but est de ca démarqué sans que mr tous le monde ne le remarque alors que les initiés bien
                          Puis madame veux pas un pot qui gueule, donc jcw calme dans les premier tours et si on tire dedans, comme moi des fois, ca va devenir chouette!!!
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Echappement

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            le kit sound JCW est vraiment sympa mais bon c'est un gros investissement pour pas grand chose :s.
                            C'est ce que je me dis aussi. S'il faut bazarder une ligne d'origine en bon état
                            Par contre, s'il faut changer de ligne de toute façon, là ça peut valoir le coup...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Echappement

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              C'est ce que je me dis aussi. S'il faut bazarder une ligne d'origine en bon état
                              Par contre, s'il faut changer de ligne de toute façon, là ça peut valoir le coup...
                              c'est vrai que s'il faut changer la ligne. ca fait quand même une bonne occasion de le mettre.


                              Exactement ce que je recherche pour pas faire kéké tchouning car with jacky touch lol


                              Le but est de ca démarqué sans que mr tous le monde ne le remarque alors que les initiés bien
                              Puis madame veux pas un pot qui gueule, donc jcw calme dans les premier tours et si on tire dedans, comme moi des fois, ca va devenir chouette!!!

                              oui mais attention de pas tirer trop souvent pour faire du bien a tes oreilles sinon bonjour la conso

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X