Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Echappement

    Merci pour tes conseils ;-)
    J'ai trouvé un tuto sur Miniressource qui devrait m'aider lors de l'installation.

    Reste plus qu'à demander à un ami qui a un pont chez lui pour un coup de main et on est parti !

    Commentaire


    • #77
      Re : Echappement

      Puisqu' on est dans le sujet je rebondis...
      Et pour une cooper R56...?
      On a déjà parler du " kit sound JCW" et de la date (encore inconnue) de sa sortie en concession.Quelqu'un en sait plus?
      Après quelques recherches sur différents sites, je n' ai rien trouvé qui soit adapté pour la MC R56?
      Une piste, une idée?
      ...ah au fait avant que l'on me le propose: " Non je ne veux pas acheter une MCS!":king:
      A bientôt...

      Commentaire


      • #78
        Re : Echappement

        Envoyé par Dj-brabus8 Voir le message
        Merci pour tes conseils ;-)
        J'ai trouvé un tuto sur Miniressource qui devrait m'aider lors de l'installation.

        Reste plus qu'à demander à un ami qui a un pont chez lui pour un coup de main et on est parti !
        Dans ce topic, il doit y avoir un lien vers le topic de DEK, qui devrait t'aider aussi.
        Il a fait un tuto a ce sujet et montre la modif des fixation aussi
        Avec ca tu aura tout
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #79
          Re : Echappement

          Envoyé par draculapin Voir le message
          Puisqu' on est dans le sujet je rebondis...
          Et pour une cooper R56...?
          On a déjà parler du " kit sound JCW" et de la date (encore inconnue) de sa sortie en concession.Quelqu'un en sait plus?
          Après quelques recherches sur différents sites, je n' ai rien trouvé qui soit adapté pour la MC R56?
          Une piste, une idée?
          ...ah au fait avant que l'on me le propose: " Non je ne veux pas acheter une MCS!":king:
          A bientôt...
          Schmidt-Technik
          Bastuck

          Commentaire


          • #80
            Re : Echappement

            Pour Schmidt-Technik après une petite recherche avec google, il s' avère qu' avec mon allemand inexistant la piste s' éteigne rapidement...
            Pour bastuck rare sont les lieux de vente...
            Des conseil, des liens...sinon envoyer vos adresses par MP.
            Merci

            Commentaire


            • #81
              Re : Echappement

              MINI F56 Tuning, MINI F56 Chiptuning, MINI F56 Gewindefahrwerke, MINI Auspuffanlagen,MINI F56 tuning, MINI F56 Chiptuning,MINI Cooper S Chiptuning, MINI JCW Chiptuning, MINI Cooper S Gewindefahrwerk


              > produkte (colonne de gauche)
              > sportauspuffanlagen (en haut)
              > mini one cooper cabrio

              autre site pour Schmidt-Technik

              Commentaire


              • #82
                Re : Echappement

                Merci pour ton aide...je vais suivre les pistes.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Echappement

                  Après investigation du terrain voici le retour:
                  Pour avoir une fourchette de prix, j' ai rendu visite à des centres autos du coin...
                  Les prix vont de 630 à 660 TTC hors pose pour du Bastuck et du Miltek.
                  Ces prix comprennent l' intermédiaire et le silencieux.Le silencieux est du même type que l' origine.( simple sortie à droite)
                  J' aimerais un son rauque à bas régime et qui commence à rugir vers 3500tr/mn.
                  Sportif sans être hurlant!
                  Bastuck parait être conseillé par certains (merci pour leur avis)...mais que vaut Miltek?
                  Sont-ils homologués?
                  Merci et à bientôt

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Echappement

                    J'imagine que c'est homologué, car Schmidt-Technik l'est lui (TUV allemand) pour le bruit c'est pareil que Bastuck, et c'est dans les 450-500 hors pose

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X