Bonne argumentation ! Cependant, le pot central de la R56 ne laisse plus l'ombre d'un doute : la R56 est une femme ... ben, oui, les 2 trous sont au milieu des jambes (de suspensions) :king:
Un R53 avec pot JCW a, comment dire, 2 grosses c....es bien visibles derrière ... c'est donc un homme. Ma voiture est donc un bon pote !! J'entretiens donc une relation homosexuelle avec mon R53. Et merde :king:
Le/la Clubman serait-il (elle) hermaphrodite ??
les modérateurs pétent un cable eux même :evillaugh
[QUOTE=JNS513;499858]...Un R53 avec pot JCW a, comment dire, 2 grosses c....es bien visibles derrière ... c'est donc un homme. Ma voiture est donc un bon pote !! J'entretiens donc une relation homosexuelle avec mon R53. Et merde :king:
Bonne argumentation ! Cependant, le pot central de la R56 ne laisse plus l'ombre d'un doute : la R56 est une femme ... ben, oui, les 2 trous sont au milieu des jambes (de suspensions) :king:
N'empêche qu'un gros tuyau d'évacuation entre les jambes, c'est plutôt viril comme attribut :king:
Un Clubman. Parceque Clubman et pas Clubwoman. :king:
Un R53 avec pot JCW a, comment dire, 2 grosses c....es bien visibles derrière ... c'est donc un homme. Ma voiture est donc un bon pote !! J'entretiens donc une relation homosexuelle avec mon R53. Et merde :king:
Le/la Clubman serait-il (elle) hermaphrodite ??
Dernière modification par JNS513, 25 juin 2008, 13h17.
Laisser un commentaire: