Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PareChoc avant R56 sur une R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • babys_19
    a répondu
    Re : PareChoc avant R56 sur une R50

    Moi ya personne qui en veut des miens

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : PareChoc avant R56 sur une R50

    Je crois pas non plus que se soit faisable...

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : PareChoc avant R56 sur une R50

    Envoyé par Ani Voir le message
    Où alors pour de gros tunners qui vont mettre une tonne de choucroute pour faire les raccords nécessaires...
    certains barakis ne se donnent même pas cette peine ...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : PareChoc avant R56 sur une R50

    Où alors pour de gros tunners qui vont mettre une tonne de choucroute pour faire les raccords nécessaires...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : PareChoc avant R56 sur une R50

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    ...

    Merci Dek pour ta réponse certes courte mais c'est ce que je voulais.
    bon alors comme ma réponse n'a pas l'aire de te plaire. les voiture n'ont ni la même forme ni les même dimensions, ni les feux au même endroit.. voila et je t'ai rien appris car chez toi tu a déjà une r50 et une r56 donc tu avais du le constater... faut prendre au second degré dé fois...

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : PareChoc avant R56 sur une R50

    Envoyé par kemzy Voir le message
    en faisant des trous et avec un peu de scotch par dessus celui d'origine ça devrai passer XD
    ...

    Merci Dek pour ta réponse certes courte mais c'est ce que je voulais.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : PareChoc avant R56 sur une R50

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai de nombreux appels d'eventuels repreneur pour mon parechoc avant d'origine de ma mini cooper S R56 et les gens souhaitent l'installer sur une R50 à votre avis, c'est faisable ?
    Personnelement je pense que non, car les clignotants sont installés sur les ailes en R56 et la calandre est tres differente entre ses deux modeles.
    en faisant des trous et avec un peu de scotch par dessus celui d'origine ça devrai passer XD

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : PareChoc avant R56 sur une R50

    non

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a crée une discussion PareChoc avant R56 sur une R50

    PareChoc avant R56 sur une R50

    Bonjour à tous,
    j'ai de nombreux appels d'eventuels repreneur pour mon parechoc avant d'origine de ma mini cooper S R56 et les gens souhaitent l'installer sur une R50 à votre avis, c'est faisable ?
    Personnelement je pense que non, car les clignotants sont installés sur les ailes en R56 et la calandre est tres differente entre ses deux modeles.
Chargement...
X