Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qualité feux blancs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qualité feux blancs?

    voila je voudrai savoir si quelqu'un du forum avait déjà acheté des feux blancs par un de ces fournisseurs :

    lui
    ou lui

    ou un autre d'ailleurs.

    il m'ont l'aire moins blanc que les vrai, plus argentés se que je trouve dommage, les frai de port coute deux fois plus cher que le produit en lui même. et ensuite il faudra que je trouve un feu de stop blanc lui aussis. je voulais donc savoir si un membre du forum avait déja acheté un de ces feux (qui ne sont que de vulgaires copie). et si malgré leur petit prix la qualité était au rendez vous ?

  • #2
    Re : qualité feux blancs?

    Pourquoi ne pas acheter un kit chez BMW avec le troisième feux de stop inclu ??? à cause du prix ???

    la qualité sera au RDV, et au cas ou tu en éclates un, ça se commande au détail ensuite
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : qualité feux blancs?

      oui le prix 290 € c'est un peux cher pour moi :s. j'avais acheté des originaux en enchères pour 180€ mais le mec a annulé la transaction .

      Commentaire


      • #4
        Re : qualité feux blancs?

        et en plus il faut savoir que si tu met c'est feu blanc la, il faut que tu rajoute un catadiopre rouge a l'arriere je crois a la place du feu de recul, car sinon tu na pas le droit de les mettre.

        Commentaire


        • #5
          Re : qualité feux blancs?

          oui j'ai lu ça dans le catalogue mini. mais je pense que je prendrai le risque de ne pas les maitre si j'en achète.

          Commentaire


          • #6
            Re : qualité feux blancs?

            Envoyé par ludo.76 Voir le message
            et en plus il faut savoir que si tu met c'est feu blanc la, il faut que tu rajoute un catadiopre rouge a l'arriere je crois a la place du feu de recul, car sinon tu na pas le droit de les mettre.
            Non, pas au niveau du feu de recul mais des joncs chromés.
            Le feu de recul doit rester blanc !

            En fait, le feu au milieu en bas est le feu de recul (donc blanc) pour les MINIs pré-restylage, tandis qu'après le restylage, c'est l'antibrouillard (rouge) qui a repris cet emplacement.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : qualité feux blancs?

              Moi j'ai les feux blancs BM sans les catadioptres et j'ai gardé ceux d'origine pour quand je vais au CT. En plus ça prends que 5 minutes à changer...

              Pour en revenir à ta question, malheureusement je ne connais pas ces fournisseurs

              Commentaire


              • #8
                Re : qualité feux blancs?

                up . personne n'a acheté se genre de modèle par ebay ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : qualité feux blancs?

                  Perso, jai monter ces feux sur mon cooper s surement de la même qualitée ce que sur ebay.

                  très très bon produit.

                  annonces interdites sur le forum
                  Dernière modification par 040876, 22 juillet 2008, 12h41.
                  pas de liaison vers site commercial sans accord ML merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : qualité feux blancs?

                    merci de rédiger correctement tes messages sinon nous serons obligés de les supprimer à l'avenir

                    idem, ta signature est hors normes, publicité interdite chez Motorlegend
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : qualité feux blancs?

                      tu peux me PM on sais jamais ca peut m'interesser

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X