Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Controle Techinque (Français)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Re: Controle Techinque (Français)

    Envoyé par farid13 Voir le message
    cassé ou pas ils s'en foutent ce qui compte c'est que ton phare n'eblouisse pas. en cas de doute baissé les . au CT ils acceptent les autos qui eclaire bas plutot que haut.

    pour les feux additionnel me suis renseigné ils controlent pas ce sont des feux que tu met quand t'a personne en face donc si ça eblouie ça genera que toi
    oui mais du coup cassé ca éclaire mal. mais bon comme ca éclaire très bas ca doit être pour ca que c'est passé. ca c'est sure je risquai pas d'éblouir les gens d'en face ^^

    Commentaire


    • #17
      Re : Re: Controle Techinque (Français)

      Envoyé par kemzy Voir le message
      oui mais du coup cassé ca éclaire mal. mais bon comme ca éclaire très bas ca doit être pour ca que c'est passé. ca c'est sure je risquai pas d'éblouir les gens d'en face ^^

      il y a un moment de ça un collegue qui travaille dans un centre de controle techique m'avait expliquer un truc tout simple.

      on s'en fou que tu voyes ou pas le principal est de ne pas eblouir les gens donc reglé vers le bas on accepte , vers le haut ( ça ebloui) on refuse.

      ça parait fou mais bon c'est comme ça

      Commentaire

      Chargement...
      X