Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur l'usure des pneus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Question sur l'usure des pneus...

    Envoyé par lapinette Voir le message
    Heu la vous me faites tous un peu peur... Pour resumer, sur une mini cooper, les pneus ont une esperence de vie de combien de km en fait (en 16" et pour faire quasiment que de la ville avec une conduite malgres tous assez "sportive") ??
    j'ai fait 35000 avec des Dunlop sp sport 01 mais on voyait plus la bande de roulement quasi...

    Commentaire


    • #62
      Re : Question sur l'usure des pneus...

      Mes Falken FK452 (225-35-18) ont 47000 kms (42000 avec mon clubman et le reste avec ma Dooper) et ils roulent toujours...
      Dernière modification par Invité, 09 juillet 2009, 07h13.

      Commentaire


      • #63
        Re : Question sur l'usure des pneus...

        Envoyé par LeCiao Voir le message
        Pas en 175/65/15, il y a peu de choix de pneus sur cette taille là....
        Sur ma précédente One, j'avais monté des 185/60/15 en Continental Premium Contact 2.
        C'est un très bon pneu, les 185 font moins "roue de vélo" et en plus ça passe au CT.

        Commentaire

        Chargement...
        X