Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper D bonne routière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cooper D bonne routière ?

    Quelle idée d'habiter en France.
    En Belgique tu n'aurais même pas du réfléchir.
    (Je sais, c'est pas très constructif comme remarque :-) )
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #32
      Re : Cooper D bonne routière ?

      Envoyé par spirit76 Voir le message
      Les reproches que je fais au Cooper D c'est le bruit du moteur trop présent sur les accélérations, maintenant lorsque j'ai fait l'essaie, d'une courte durée le moteur était froid!
      A régimes stabilisé l'insonorisation est correcte!

      Pour la Fiat, c'est la finition/ambiance un ton en dessous, le plaisir de conduite absent!
      Maintenant c'est confortable en suspension,rayon de braquage au top!
      C'est un véhicule plus grand(pas vraiment d'utilité, pour moi) mais sa décote fortement!


      Je suis jeune, donc près a faire quelque concession sur le confort de conduite au profit du plaisir de conduite!
      Donc la balance penche pour la Mini, sachant que les 3600 euro se justifie!

      Maintenant cooper ou cooper D, avec une consomation de 1.5l/100km en plus la cooper me reviendrai a 6-700 euro de plus en carburant a l'année! soit a peu prés 2 ans pour rentabilisé le moteur diesel de la mini!

      et l'entretien d'une cooper d est plus élevé, enfin je crois mais a confirmer. et le gazole devrai couter plus chère que l'essence incessamment sous peu (malgré qu'il soit moins taxé)

      Commentaire


      • #33
        Re : Cooper D bonne routière ?

        Envoyé par spirit76 Voir le message
        Bonjour, merci de vos réponses!
        Malheureusement, j'habite en france...
        Et c'est où en France que tu habites ?
        Vu ton pseudo ce serait pas dans le dept 76 ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #34
          Re : Cooper D bonne routière ?

          Recu Aujourd'hui!
          Avec 1 mois d'avance...






          Cooper D:
          Pack chili
          Jante Web-spoke
          Vitre arr sur teinté
          Colour cream white
          Pack chrome ext
          Bouton mode sport
          Accoudoir centrale avt
          cligno blanc
          Tapis velour

          Voila a venir:
          Bande sport (certainement chez un publicitaire)
          Peut etre une grille de calandre JCW(d ailleur si quelqu un connait le prix ?)

          Voila 1 de plus!

          Commentaire


          • #35
            Re : Cooper D bonne routière ?

            C'est peut-être une "classique" pepper white mais c'est la seule avec les 17" web-spokes qui sont juste magnifique!

            Commentaire


            • #36
              Re : Cooper D bonne routière ?

              elle est classique mais néanmoins absolument magnifique!je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant!merci pour les photos.

              PS : pas tenté par une petite trappe a essence de cooper s?je trouve que ca lui irai a ravir!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Cooper D bonne routière ?

                Très jolie, bonne route avec.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cooper D bonne routière ?

                  J'trouve que les jantes vont bien avec la couleur..

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cooper D bonne routière ?

                    Classique, peut-être mais ce sont les plus belles.
                    Je te rajoute dans les futurs membres du CNM Team Piwi.
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cooper D bonne routière ?

                      Elle est top j'adore ces jantes aussi
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cooper D bonne routière ?

                        Mini donc supebe mais pourquoi avoir omis le chrome line int....

                        Magnifique sinon et bonne idée pour le publicitaire
                        r

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cooper D bonne routière ?

                          Bien ... pas encore 1000 kms avec ma Cooper D et très satisfait ... je cpte cependant la monter en 17, voir si c'est possible de la rabaisser un peu ... et lui apporter 30 CV en plus ...

                          En tous cas, à 180 ... elle bouge pas ...

                          Un peu dur ... le redémarrage en 2ème ... après une épingle ... mais n'ose pas pousser trop le moteur pour l'instant, me limite à 4000 tours ... sinon ... double embrayage , coup de gaz et hop ... ca devrait aller ...

                          Me suis fait un petit travers au National B ... gravillons ... mais elle s'est bien récupérée ...

                          ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cooper D bonne routière ?

                            Envoyé par Le Solaire Voir le message
                            Bien ... pas encore 1000 kms avec ma Cooper D et très satisfait ... je cpte cependant la monter en 17, voir si c'est possible de la rabaisser un peu ... et lui apporter 30 CV en plus ...

                            En tous cas, à 180 ... elle bouge pas ...

                            Un peu dur ... le redémarrage en 2ème ... après une épingle ... mais n'ose pas pousser trop le moteur pour l'instant, me limite à 4000 tours ... sinon ... double embrayage , coup de gaz et hop ... ca devrait aller ...

                            Me suis fait un petit travers au National B ... gravillons ... mais elle s'est bien récupérée ...

                            ...
                            La pauvre, comme tu la maltraite déjà !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cooper D bonne routière ?

                              Merci pour les commentaires!
                              Pour l'instant je vais faire faire les bandes noire sur le capot, sans je trouve que cela fait vide et que la voiture manque de relief!

                              Par la suite, on verra pour lui rajouté quelques accessoires (Calandre, trappe etc)


                              Sinon, j'ai roulé 200 km(beaucoup d autoroute) le moteur ne fait pas tant de bruit que sa!
                              A froid c'est un peu génant mais bon rien d'alarmant!

                              Coté confort les sièges sont pas mal mais un peu ferme, les cuirs de ma streetka était peut etre mieu on verra a la longue!
                              La boite 6, le régulateur c'est nickel pour les trajets autoroutié!
                              La finition est a des année lumieres de mon ancienne caisse et le niveau sonore aussi!

                              Question dynamique, j'ai pu éssayé quelques virages mes premieres impression,
                              Sa tient correctement le pavé!
                              Mais comparez au streetka j'ai peur que les sensation soit moin presente!
                              Quand la mini tang un peu dans certain virage, mon ancienne passé a plat a des vittesses certainement superieur!
                              Maintenant ce n'est que la premiere impression!

                              Néanmoins les suspenssion sont beaucoup plus confortable que ma Ford!
                              La direction est un peu plus lourde sur la mini et un peu moin direct...

                              Question motorisation!
                              Essence 95 cv VS diesiel 110 cv...

                              Pas de surprise!
                              Le diesel est plus puissant, plus coupleux!
                              Pour mon premier trajet sur autoroute(140-150 kmh) j'ai consommé 5.9l avec la clim!
                              Avec l'autre j'étais a 8l avec des vittesse inferieur!

                              Voila pour le petit comparatif!
                              Dernière modification par Invité, 30 juillet 2008, 08h47.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Cooper D bonne routière ?

                                Laisse la voiture se faire un peu.
                                Ma S glissé de l'arriere au debut voir legere derive, maintenant que mes pneus sont rodés, ca n'a rien a voir je passe très fort dans les courbes.

                                En tout cas ! tres jolie Piwi et j'adore tes jantes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X