Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini astro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini astro

    Très jolie, et je trouve que ces jantes lui vont à ravir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini astro

    Bienvenue au club ... elle est superbe !

    Laisser un commentaire:


  • Spiderdimit
    a répondu
    Re : ma mini astro

    Sympa ton p'tit robot
    Pour les jantes ,c'est toujours tres subjectif par contre je te rejoins pour ce qui est du 18" surtout sur notre beau réseau routier

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a répondu
    Re : ma mini astro

    c'est vrai que les jantes donnent bien mais j'avais pour idee de mettre des jantes noir mat et puis j'ai flashé sur les r99 polies... je ne sais pas encore, j'hesite. mais si c'est pas les r99 ce ne sera surement pas des jantes mini, je suis un grand fan des jantes bbs ou peut etre bien des oz super ou ultraleggera.
    les r105 noir je ne sais pas, j'ai une bonne occasion pour les avoir mais du 18 j'ai peur je ne plus avoir de confort du tout (routes pourries et pavés tout les jours...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini astro

    Je dirais pour des R105 noir mat...
    Très sobre et très sport!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini astro

    Envoyé par Y@nnick Voir le message
    tres sobre, jolie Mini

    les jantes sont tres belles, pquoi changer ? elles me font penser au r108 multispokes, non ?
    Non

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini astro

    tres sobre, jolie Mini

    les jantes sont tres belles, pquoi changer ? elles me font penser au r108 multispokes, non ?

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : ma mini astro

    Envoyé par Ani Voir le message
    Sobre, mais très classe
    Et ses jantes lui vont super bien je trouve. Tu veux mettre quoi à la place ?
    IDEM, tu as tout dis, tout demandé!
    Super!
    Tu va changer pour quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : ma mini astro

    Sobre, mais très classe
    Et ses jantes lui vont super bien je trouve. Tu veux mettre quoi à la place ?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : ma mini astro

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a crée une discussion ma mini astro

    ma mini astro

    je vous presente ma 2ieme mini, c'est astro mon petit robot pour la config je l'avais deja mise dans un autre poste donc maintenant place aux photos. pour le moment elle est encore toutes d'origine apart les jantes que j'ai remis mes borbet en attendant de les vendre et de remettre des nouvelles.









    Dernière modification par Pieter, 09 juin 2008, 20h36.
Chargement...
X