Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Nouveau] Jean-My

    J'habite juste en dessous de bois de Jalhay et je ne t'ai jamais croisé, c'est fort ça ^^

    Commentaire


    • Re : [Nouveau] Jean-My

      Je descends le bois tous les jours à 7h45 ;-)

      Commentaire


      • Re : [Nouveau] Jean-My

        Bon,

        Il y a quand même 500 euros de différence entre les deux modèles. ce n'est pas un peu cher juste pour les passages de roues peints et les catadioptres ???

        Commentaire


        • Re : [Nouveau] Jean-My

          J'ai encore une autre question importante :

          Il n'y a pas d'incompatibilité entre le pare-chos arrière du kit JCW et l'attache remorque ? (!!!)

          Commentaire


          • Re : [Nouveau] Jean-My

            Je pense que si
            On me pas monté d'attache remorque (chez mini) sur les cooper s et les kits JCW, je crois...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • Re : [Nouveau] Jean-My

              Oui, mais comme le pot est à droite, le seul problème viendrait du fait que le pare-choc JCW serait plus bas que celui d'origine ...

              Commentaire


              • Re : [Nouveau] Jean-My

                Oui c'est ce que je pense ...
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • Re : [Nouveau] Jean-My

                  Comment en être sur ? (je suis persuadé qu'ils n'en savent rien chez Mini)

                  Commentaire


                  • Re : [Nouveau] Jean-My

                    Au pire, tu peux toujours découper dans le pseudo diffuseur...
                    Effet top classe garanti
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      C'est ce que m'a répondu le carrossier de chez Mini ...

                      Décision difficile!
                      J'ai lu le topic de Sparkyman qui avait arraché le dessous du pare-choc avant (rabaissée aussi). Maintenant, il faut faire une découpe dans l'arrière pour l'attache remorque ...
                      Il ne faut pas oublier que c'est une semi_amovible, il faut laisser place pour le semblant de "bras de levier" pour fixer l'attache? Donc pas un trou, mais ça doit être une découpe !



                      Dernière modification par Invité, 12 janvier 2010, 18h55.

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My

                        Envoyé par Jean-My Voir le message
                        Bon,

                        Il y a quand même 500 euros de différence entre les deux modèles. ce n'est pas un peu cher juste pour les passages de roues peints et les catadioptres ???
                        Moi perso je les prendrai non peint donc en plastique mais je prendrais quand meme les catadioptres je les trouve vraiment beaux

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          Je pense aussi que c'est trop cher ;-)

                          Je regarderai si c'est possible de commander les catadioptres seuls, et à quel prix.

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            Pourquoi pas arno aussi est interessé par les passage de roues avec catadioptres.. J'ai demandé tantôt au garage et apparement les passages de roues en plastique + catadioptres ne sont pas disponible en Belgique, içi c'est seulement les passages peint + catadioptres.. Le vendeur m'a dit d'aller voir sur miniusa.com

                            Je le trouve cher aussi mais bon en concess c'est 1900, par contre 1400 sur le net, mais perso je trouve juste les catadioptres bien les PC avant et arrière je suis pas trop fan je préfère ceux du kit JCW
                            Dernière modification par Invité, 12 janvier 2010, 19h29.

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Tu (vous avec Arno) les commandé aux USA, les catadioptres, et les installés vous même
                              Ce n'est pas très compliqué, un post (ou 2) en parle déja. DeK les a monté lui même sans soucis et plusieurs fois
                              Sa vous coutera bien moins chère que les passage peint...
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                J'avais effectivement lu que Dek avait du passer un (ou des) câble électrique de l'avant pour alimenter les arrières car, si j'ai bien compris, il n'y a pas de 12v à l'arrière.

                                D'un autre côté, dans ma réflexion, je commence à penser que si les passages de roue sont compris, peints, avec les 4 catadioptres (qui se vendent +- à 20$ pièces) pour 500 euros, le prix n'est p eut-être pas si élevé ...

                                Je vais retourner chez le carrossier ce soir pour savoir ce qu'il demanderait pour monter le kit, et c'est en fonction de ce prix que je verrai lequel prendre.

                                Ca me tracasse un peu de le faire monter en dehors de chez Mini, qui sont sensés être les plus aptes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X