Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stickers en ligne : attention arnaque !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JNS513
    a répondu
    Re : stickers en ligne : attention arnaque !

Envoyé par insomniak Voir le message
    Meme po peur :evillaugh

Tu n'as pas encore vu les mains des bourreaux !! Des mains de velours dans des gants de fer

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Attention, la prochaine fois, c'est la fessée : on la filme et on la met sur youtube !!
    Meme po peur :evillaugh

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Attention, la prochaine fois, c'est la fessée : on la filme et on la met sur youtube !!

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Désolé pour toi !!

Mais je rappelle qu'on ne peut pas citer le nom du société de cette manière : Motorlegend porte la responsabilité de ce qui pourrait être considéré comme de la diffamation. Nous ne voulons pas prendre position sur ce sujet.

C'est pour cela que j'ai effacé le nom de la société. Ceux qui voudraient en savoir plus n'ont qu'à prendre contact avec buzz_33.

Je fermerai le sujet si un nom de société réapparaît !!
    Heuuu
    www.stickersenligneattentionarnaque.com

ok

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Désolé pour toi !!

Mais je rappelle qu'on ne peut pas citer le nom du société de cette manière : Motorlegend porte la responsabilité de ce qui pourrait être considéré comme de la diffamation. Nous ne voulons pas prendre position sur ce sujet.

C'est pour cela que j'ai effacé le nom de la société. Ceux qui voudraient en savoir plus n'ont qu'à prendre contact avec buzz_33.

Je fermerai le sujet si un nom de société réapparaît !!

Laisser un commentaire:

• Tazounette
    a répondu

Mais ce n'est pas un site de stickers uniquement pour les anciennes Mini ???

Laisser un commentaire:

• christine78
    a répondu

Merci beaucoup du conseil
    bon courage

Laisser un commentaire:

• buzz_33
    a crée une discussion stickers en ligne : attention arnaque !

stickers en ligne : attention arnaque !

J'ai commandé chez ************************* des stickers pour donner une touche finale "vintage" à ma Cooper SideWalk.

Désagréable surprise à la livraison : les stickers reçus n'ont rien à voir avec ceux vus sur le site de la boutique, ils sont même carrément minables, "cheap" et indignes de nos Mini.

Pire, la boutique en question n'a même pas daigné me répondre lorsque je leur ai demandé de me livrer les stickers que j'avais effectivement commandés, ou bien de me rembourser (sachant que j'ai payé 10€ de frais de port en sus pour une livraison incomplète car une partie de ma commande était soi-disant en rupture de stock, non précisé sur le site).

Bref, je déconseille vivement !!!
    Dernière modification par JNS513, 02 juin 2008, 14h10. Motif: Pour éviter d'éventuels problème à ML, j'ai supprimé le nom du magasin. Ceux qui voudraient savoir >> MP à l'auteur
Chargement...
X