Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

    Si si il tient super bien, j'ai même des fois du mal à le déclipser.... mais bon aprés, tout dépend le modèle de ton téléphone et de ta coque en crystal. Pour mon portable la coque a des ergots sur le coté qui la maintienne bien sur l'arrière du téléphone. Donc j'ai juste peint la coque de couleur noir est mis un double face derrière pour la monter sur le support. Tu pourrais garder la coque en version " transparente" mais le problème est que si tu mets du double face tu le voi par transparence et si tu mets juste des points de colle tu les voit aussi donc je l'ai peint en noir....
    En tout cas point de vue tenue pour le u 900 pas de souci. A vérifier suivant les modèles de téléphones et de coques....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

    Pas mal, mais le telephone est il bien clipsé ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

    Voilà enfin les photos comme prévu. J'ai juste ajouter une coque crystal (coque arriere de protection pour mon u900) que j'ai repeinte en noir sur le support "d'origine".
    Les photos sont pas top et mon support un peu sale... mais ca rend pas mal et c pratique.





    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

    Non c pas celui-ci. J'ai mieux regardé ce soir et je viens de trouver ma solution je pense. Je vais modifier ça dans la semaine et je vous ferais voir le résultat en photo...
    Enfin merci pour la photo ca m'a bien aidé, j'ai trouver ma solution grace à ça.

    A bientot pour le résultat en photo.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

    Le support dont parle Doud doit être celui ci :

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

    je l'ai jamais vu ce support! t'es sure que c'est d'origine? en tout cas ça doit pas etre compliquer:soit c'est vissé ou alors collé! enfin je pense

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

    Démontage du support téléphone sur le montant du tableau de bord..??

    J'aurais aimer savoir si quelqu'un à déjà demonté la fixation de téléphone portable (support d'origine monté sur le montant droit du tableau de bord à hauteur de l'autoradio...) qui apparement est monté en accessoire sur certaine mini..????
    Je veux le modifier mais pour ça il me faut le démonter.?
    Si quelqu'un a déja fait ou à des astuces pour pas trop se faire chiez ou de bon conseil...?

    Merci d'avance.
Chargement...
X