Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

    Magnifiques photos ! ca donne vraiment envie mais malheureusement cela ne sera pas possible pour nous

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

      Ok for me, je viendrais seul et sans mini.. pour la totale..
      Enfin a priori sans mini..

      Si quelqu'un est seul et cherche un copilote je suis son homme.
      Je peux aussi prendre ma mini (j'aurai deja la vignette) et partager les frais avec quelqu'un qui est seul, et pourquoi pas partager l'hôtel.
      Donc je lance un avis a tous. De toute façon je veux venir..!!

      Je ferais les réservations d'hôtels dans la semaine en espérant avoir des nouvelles d'ici la d'un ou d'une autre solitaire..

      A+

      Nicolas
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

        Je serait venue avec plaisir car je regrette d'avoir raté celui de l'année dernière mais ma soeur se marie à cette date..

        En tout cas, le meeting a l'air très tentant !!
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

          Je suis en train de me dire que ca ferait un bon premier meeting... La suisse c'est jolie, pas trop loin...

          A réfléchir !

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

            DeK 2 personnes, du vendredi au dimanche

            c'est reservé pour les deux nuits

            nous arriverons le vendredi matin
            Dernière modification par DeK, 25 mai 2008, 19h21.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

              Envoyé par Tazounette Voir le message
              Je serait venue avec plaisir car je regrette d'avoir raté celui de l'année dernière mais ma soeur se marie à cette date..

              En tout cas, le meeting a l'air très tentant !!
              Dommage que tu n'viennes pas...

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                On espère vivement être des votres... tout dépendra de nos dates de vacances ! A suivre...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                  slt a tous
                  sait on déja combien de participants max ?? pas d'enfants encore ??
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                    Ce programme me tente à mort.
                    Tous ces super cols...

                    J'y réfléchi et je vous dis quoi.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                      Envoyé par Pierran Voir le message
                      Bravo Guilaine.

                      Nuno et moi avons écrit " Freundliche Grüsse von Club Nouvelle Mini" dans la case "Remarque":king:

                      (ils me facture 60.- pour la chambre simple...)
                      Je vous invite donc à essayer.
                      Guilaine, Pierre André...
                      J'ai réservé pour mes 2 passagers (Matthieu et Amélie) à l'hôtel "Hof und Post"...
                      J'ai reçu un mail de réservation (semble t'il puisque c'est en Allemand ) mais je n'ai rien eu qui me donnait le montant à régler. C'est Normal ?

                      J'appellerai demain pour l'Ibis (toujours pour M et A) car la réservation en ligne ne permet pas d'aller au delà du 5 Juillet

                      Quant à moi je prendrai avec Vincent (Vincender) une Chambre 2 personnes dans les 2 hôtels... Et oui, on va essayer de faire des économies car on est là pour plusieurs jours :king:
                      C'est donc Vincent qui réserve pour nous 2
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                        Envoyé par minimo Voir le message
                        Guilaine, Pierre André...
                        J'ai réservé pour mes 2 passagers (Matthieu et Amélie) à l'hôtel "Hof und Post"...
                        J'ai reçu un mail de réservation (semble t'il puisque c'est en Allemand ) mais je n'ai rien eu qui me donnait le montant à régler. C'est Normal ?

                        J'appellerai demain pour l'Ibis (toujours pour M et A) car la réservation en ligne ne permet pas d'aller au delà du 5 Juillet

                        Quant à moi je prendrai avec Vincent (Vincender) une Chambre 2 personnes dans les 2 hôtels... Et oui, on va essayer de faire des économies car on est là pour plusieurs jours :king:
                        C'est donc Vincent qui réserve pour nous 2
                        Fait suivre ce mail à suisse at club-nouvelle-mini.com et je te dis ce que c'est...
                        Il y a un mail automatique avec te réservation et ensuite un mail de confirmation...


                        C'est mon 2000 ème post...
                        Dernière modification par Pierran, 26 mai 2008, 07h02.
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                          En réservant au "Hof und Post" vous allez recevoir 2 mails en allemand.

                          Le premier est une réponse automatique reprenant les données que vous avez entrées:

                          Vielen Dank für Ihre Reservation (merci beaucoup de votre réservation)
                          Sie haben folgende Angaben gemacht: (vous avez effectué la demande suivante)
                          Vorname: prénom
                          Name: nom
                          Adresse: adresse
                          PLZ / Ort: ville
                          Land: pays
                          Email: [email protected]
                          Telefon: n° tél avec indicatif international

                          Reservation
                          Datum (dates de réservation du.. au..)
                          vom : 14/08/2008
                          bis : 16/08/2008
                          1 erwachsene Gäste (1 adulte)

                          Frage / Bermerkung: (Club Nouvelle Mini - ne pas oublier de le mentionner !)

                          Wir werden uns in Kürze bei Ihnen melden. (nous allons prochainement vous contacter)
                          freundlich grüsst aus dem schönen Innertkirchen (meilleures salutations du joli Innertkirchen)
                          Ihr Hotel Hof-Post (votre hôtel Hof et Post)

                          Le deuxième email est généralement envoyé par Monika Steinacher et à pour objet Reservationsbestätigung (confirmation de réservation):

                          Grüezi Herr Fournet (bonjour monsieur Fournet - j'ai l'habitude j'y ai droit quasi chaque jour au bureau)

                          Herzlichen Dank für Ihre Zimmerreservation, die wir Ihnen gerne wie folgt bestätigen: (merci beaucoup de votre réservation, que nous confirmons comme suit)

                          Ankunft 14.08.2008 (arrivée)
                          Abreise 16.08.2008 (départ)

                          1 Einzelzimmer mit Dusche/ WC (1 chambre simple avec douche / WC)

                          Preis pro Person/Nacht Fr. 60.00 (prix par personne / nuit)
                          inkl. Frühstücksbuffet, Service, Taxen und 3.6% MWSt. (petit déjeuner, service, taxes et TVA inclus)

                          Wir freuen uns, Sie im Hotel Hof & Post als Gast begrüssen zu dürfen. (Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel Hof et Post)

                          Freundliche Grüsse aus dem Susten - und Grimselgebiet (Salutations amicales de la région du Susten et du Grimsel - des cols que nous allons découvrir )
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                            +2 Pour la "totale".

                            Les hôtels sont réservés.
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                              Envoyé par nicodup Voir le message
                              Ok for me, je viendrais seul et sans mini.. pour la totale..
                              Enfin a priori sans mini..

                              Si quelqu'un est seul et cherche un copilote je suis son homme.
                              Je peux aussi prendre ma mini (j'aurai deja la vignette) et partager les frais avec quelqu'un qui est seul, et pourquoi pas partager l'hôtel.
                              Donc je lance un avis a tous. De toute façon je veux venir..!!

                              Je ferais les réservations d'hôtels dans la semaine en espérant avoir des nouvelles d'ici la d'un ou d'une autre solitaire..

                              A+

                              Nicolas
                              Si tu ne trouves personne, on peut te prendre jusqu'à la frontière.... Je sais pas si on pourra passer avec toi....
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008

                                Et bien...

                                Les Belges viennent en force!

                                Ils sont chaud comme des baraques à frites! :king:
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X