Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help sur mon ralenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : help sur mon ralenti

    voila apres 5 jours passé chez bm ,il n ont rien trouvé d anormal a ma voiture, je ne comprend rien,il parais que c est le fonctionnement normal de la mini,bonsai avais raison si d autre personne ont une 170 et on le meme souci que moi cela serais sympa de me le faire savoir
    serge

    Commentaire


    • #17
      Re : help sur mon ralenti

      35000 bornes ??!! Vérifie quand même ton filtre à air (encrassé ou pas ?) et tes bougies (quelle couleur ? Usées, ...? Un petit lien utile pour le diag) ... des fois, les mécanos oublient des détails gros comme ça en ne se basant plus que sur les rapports d'erreur.
      Dernière modification par JNS513, 28 mai 2008, 10h46.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : help sur mon ralenti

        pareil sur la mienne et il parait que c 'est pas anormal m'a dit la concession c'est le calculateur qui gère la richesse du mélange air, et donc de temps en temps le moteur s'étouffe un peu. Il parait que c'est courrant sur les sportives qui sont plus sensibles aux variations.
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire

        Chargement...
        X