Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help sur mon ralenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Souci électrique, bougies, faisceau, ou bobine !

    C'est propre à la R53 ! Elle reste dans les tours lors d'un changement de vitesse appuyé ! (C'est pas plus mal en fait pour les perfs !!)
    Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 06h24.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : help sur mon ralentie

    La mienne aussi de temps en temps elle monte et/ou descend dans les tours. Parfois en changeant les vitesses j'ai l'impression qu'ellle reste dans les tours... mais ca me gêne pas trop, mais je sais pas pourquoi.
    nous avons peut être le même genre de "soucis"...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans help sur mon ralenti

    help sur mon ralenti

    bonjours a tous, je possede une mini cooper s 170ch de 2006 ,et si quelqu 'un peu m aider cela serais le bienvenue, cela fait 5 fois que j 'emmene ma voiture chez bm et biensure quand il sont la voiture elle n' a plus rien,le probleme que je rencontre avec mon auto ,quand je suis au ralentie moteur chaud ,j ai mon ralentie qui baisse jusqu a 500 trs et j ai un bruit de casserole ça donne des accoups ,la solutions soit je donne un coup d accelerateur et ça rentre dans l ordre soit je laisse faire, cela dur une dixaine de seconde et le ralentie remonte,moi perso ça me derange pas trop le souci est que je voudrais vendre mon auto et je n aimerais pas la vendre avec ce probleme, que personne n arrive a ressoudre (j ai aucun voyant qui s allume)
    merci serge
Chargement...
X