Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI UNITED 2009 : Où et quand?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

    Envoyé par minilove Voir le message
    La conduite à gauche, on s'y fait très vite !

    Le plus chaud, c'est les rond point... ca demande de la reflexion avant de s'engager. Entrainez vous en France avant de partir
    Tout ça est très simple... Il y a tellement d'embouteillages sur les routes qu'il suffit d'être mouton et de suivre le mouvement général

    Commentaire


    • #47
      Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

      Petite question : comment réagissent nos GPS continentaux là-bas dans les rond-points ? Est-ce qu'il dit "prendre la première à gauche" ou "prendre la 3ème à droite" ?
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #48
        Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

        On fait des plans sur la comète mais on ne connais pas la ville de destination...
        Dernière modification par Invité, 05 septembre 2008, 00h14.

        Commentaire


        • #49
          Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

          j'ai un GPS, je part de marseille et j'ai déjà rouler en angleterre avec une voiture française, le seul souci c'est pour doublé camion ou fourgon

          en janvier (quand tous le monde sera si ils ont eu leur congée pour ces dates), je vous communiquerai notre trajet si vous voulez rejoindre le cortège en cours de route

          Commentaire


          • #50
            Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

            Salut Mes Amis,

            Long time no see. Apology for writing in English, however, I have forgotton most of the French I have learnt, sorry!

            Just a quick note to let you know Apple and I will be there for MINI United 2009, along with others from South Coast New MINI (SCNM) members.

            Although the location for the event is not confirmed, the bet is on Silverstone Circuit, and at least one hotel near Silverstone is fully booked already that weekend by speculative attendees.

            SCNM has planned to meet our European MINI friends at Maidstone Services at Junction 9 of M20 on Fri 22 May 09, for a convoy up to Silverstone Circuit, departing at 14:00h local time sharp. For more information such as the route, please contact me at "contact at appletheminicooper.net".

            You are strongly advised to cross the Channel early, as Mon 25 May 09 is a bank holiday in the UK, which means the roads on Fri 22 May 09 will be extra busy. Hence the 14:00h departure from Maidstone Services.

            Please book your Channel crossings as early as you can to get the best deals. Allegedly, Norfolk line that operates between Dunkirk and Dover is offering good deals at present.

            Don't forget you'll need a 1 GBP coin for the auto toll on M25, unless you are prepared to pay with notes.

            As for accommodation, some people have already booked our hotel rooms near Silverstone Circuit, or at Northampton, the nearest big town with more shops, food and entertainment facilities.

            A few of us (myself included) have booked our rooms at the IBIS Northampton Central at Sol Central. It has a big car park, centrally located, and easily accessible by road. It also has an All-You-Can-Eat Oriental restaurant called Aroma right next door, which is excellent value for money. A meal there is currently planned for the SCNMers for Sat 23 May 09 in the evening. Please come and join us!

            I hope I would see many of you at MINI United 2009.

            Please do not hesitate to contact me via "miniunited2009 at appletheminicooper dot net" if you require any further information or assistance about MINI United 2009, and I shall see what I can do.

            A bientot!

            DK
            Dernière modification par Invité, 07 septembre 2008, 21h23.

            Commentaire


            • #51
              Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

              For me i will bet on OXFORD ;-)

              Commentaire


              • #52
                Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                DcFkan, What a great pleasure to read you again!

                Commentaire


                • #53
                  Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                  Hello dcfcan ! Nice to hear you again ! The Apple is still alive and riding, that's a good news. I cannot forget my first meeting in 2003 : that was a pleasure to welcome you in Belgium.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                    et en francais sa donne koi lol ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                      Envoyé par ludo.76 Voir le message
                      et en francais sa donne koi lol ?
                      essaye l'outil linguistique de google ça marche bien

                      sinon en gros il pense que ce sera sur le circuit de silvestone et il nous propose un rdv pour y aller le vendredi vers 14h00, il nous dit aussi de vite réservé les hotels (mais comme on ne sait pas encore le lieu véritable pour ma part j'hesite) et nous conseille de reservé au plus tot le ferry

                      voila

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                        Envoyé par Ric Voir le message
                        et nous conseille de reservé au plus tot le ferry
                        Moi je veux bien sauf que les résa ne sont pas encore ouvertes pour Mai 2009 :-/ (sur Folkline et Seafrance)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                          le ferry moi je reserverai bien celui qui part de chez moi qui fait le havre porsmouth a 167 euros l'aler retour apres l'hotel ??? on est dans le flou

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                            On dirait que pas mal de monde table sur Silverstone. Pour nous on va essayer d'arriver une semaine avant, mais en avion histoire de nous faire un parc d'attraction, et ensuite on vous retrouve au MU.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                              j'irai bien avec ma moitié,mais j'attends d'être sûr du lieu ou se tiendra la manif pour réserver hotel et ferry (moi ca sera départ de Roscoff)

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                                Est qu'un membre de nouvelle Mini pourrait organiser le déplacement à Sylverstone?

                                Cela faciliterait les démarches, vue la difficulté de mon parlé anglais qui est maintenant très loin et je ne veux plus me remettre à apprendre celui-ci pour passer seulement deux jour en UK.

                                Je m'était replongé de dans pour aller aux USA mais la pour 4 semaines.

                                Cordialement, Claude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X