Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme Boite Auto Mini One 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Probleme Boite Auto Mini One 2002

    Continuez à vous témoignages : déjà 7...

    Plus on est nombreux, moins le vice sera caché!

    boitemini(a)yahoo.fr


    On en parle aussi par là...




    Et sur le forum de l'autojournal aussi!

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Probleme Boite Auto Mini One 2002

    pour un collectif à 5

    cette boite CVT a également été monté sur des toyota, fiat, lancia............... c'est pas forcement un problème MINI mais plus un problème d'entretien et de conduite.

    Mon ex-CVT, qui appartient maintenant à ma sœur, totalise plus de 145 000 KM et ne pose aucun problème et pourtant........
    Peb qui tournait avec sur circuit n'a jamais eu de problème ............... alors de là a dire que c'est un vice caché.................. vous allez dépenser beaucoup d'argent en expertise pour finalement vous faire débouter...........

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Probleme Boite Auto Mini One 2002

    Bonjour à tous,

    De nombreuses personnes sont victimes de ce problème sur les nouvelles mini : il s'agit donc d'un vice caché. Nous avons formé collectif de consommateurs dans le cadre d'une action en justice à venir (plus on est nombreux à se regrouper, mieux ça marchera). On est dèjà 5.

    Envoyez vos témoignages DETAILLES ainsi que vos noms et prénoms à cette adresse :

    boitemini(a)yahoo.fr

    N'hésitez pas à vous inscrire même si vous avez déjà changé votre boite de vitesse.
    De plus, si vous avez des articles de presse parus à ce sujet, n'hésitez pas à me les communiquer.

    Ce problème concerne aussi bien les véhicules équipés de boites auto que de boites manuelles.

    A bientôt au tribunal.

    Laisser un commentaire:


  • vanessouille
    a répondu
    Re : Probleme Boite Auto Mini One 2002

    voiture de 2002, j'ai peu d'espoir pour toi, où fais-tu tes entretiens?Si elle été regulierement entretenue par BMW, là tu as peut etre une chance, sinon je peux te dire que c'est "mort"...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Probleme Boite Auto Mini One 2002

    Elle est encore sous garantie ?
    Ca m'etonnerai, donc BMW n'a pas a offrir le remplacement mais par contre un geste commercial genre 50% ca serait plus ou moins "normal" pour une concession bmw si tu as acheté ta voiture la bas !

    Laisser un commentaire:


  • ChristianD
    a répondu
    Re : Probleme Boite Auto Mini One 2002

    Je redirige vers nos amis du forum nouvelle mini.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Probleme Boite Auto Mini One 2002

    Hello ...

    Tu n'es pas sur le bon forum... celui-ci est pour mini classique (ancien modèle).
    Poses ta question sur le forum: voiture allemande -> mini (nouvelle)

    Bien à toi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Probleme Boite Auto Mini One 2002

    Probleme Boite Auto Mini One 2002

    Bonjour,

    J ai achete une MINI ONE boite auto de 2002 87000km et la boite vient de me lacher, verdicy 5600 euros de reparation soit la moitie deu prix de la voiture et BMW FRANCE ne veux rien faire car selon eux la voiture est trop vielle.....ABERANT comme reponse.
    Pourriez vous m aider me conseiller je suis degouté par la marque et la voiture je pense les attaquer en justice.

    J attends vos reponses

    Merci
Chargement...
X