Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle marque de Talkie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle marque de Talkie?

    J'ai des Cobra MT 725 achetés chez pixm...a
    Je les trouve vraiment bien : une autonomie de folie, une bon son aussi bien en émission qu'en réception



    J'ai pris la version "étanche" à la pluie. Dju et d'autres ont les mêmes que ce soit en version classique (noir) ou étanche (bleu)

    Aujourd'hui les modèles équivalents sont les MT 600 et MT 800 (resp. 35€TTC et 52€TTC toujours chez pixm...a)

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Quelle marque de Talkie?

    J'utilise des Brondi à 60€ ils annoncent 7km de portée, on en a la moitié c'est déjà assez en général, sauf pour ceux qui se perdent dans les roadbooks

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle marque de Talkie?

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Ben c'est +- ce que je voudrai mettre, avec une portée de 5 a 10 km.
    sinon, il y a ebay aux states mais je me demande si les fréquences sont les memes?
    avec un talkie impossible 10 km faut pas réver . si t'arrive à 5 je te paie à boire

    ça n'a pas asser de porter vue l'antenne courte , pour arriver à de tel porter faut que ça soit degager et qu'aucun obstacle viennent perturber les ondes.

    là 60 € t'a pas un truc de fou et niveau puissance t'auras 3 watts grand maximun.

    déjà qu'avec un appareil de marque et asser cher tu auras pas de tel porté.

    j'ai un passer de cibiste

    il y a ebay aux states mais je me demande si les fréquences sont les memes?
    on est sur le 446 mhz apres faut voir

    chez Playskool à un moment c'etait une frequence des 40 canaux français ( CB) le 7 ou le 8 je ais plus ça correspondait à la frequence des voitures radio commandé . effet garantie quand tu paralais à coté d'un gamin qui jouet avec ça voiture
    Dernière modification par Invité, 09 mai 2008, 16h31.

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Quelle marque de Talkie?

    Envoyé par farid13 Voir le message
    c'est toujours pareil tout dépend ce que tu veux , si c'est pour tapé la cosette sur une courte distance , des talkies à 60 € la paire suffit.
    Ben c'est +- ce que je voudrai mettre, avec une portée de 5 a 10 km.
    sinon, il y a ebay aux states mais je me demande si les fréquences sont les memes?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Quelle marque de Talkie?

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Hello, la belle saison est la, les meeting aussi, et quoi de plus marrant que d'avoir des talkies en meeting !!!

    Je m'y connais pas du tout...

    Alors que me conseillez vous??? pas trop chère..

    Merci A+
    isl en font des tres bons chez playskool.......:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle marque de Talkie?

    c'est toujours pareil tout dépend ce que tu veux , si c'est pour tapé la cosette sur une courte distance , des talkies à 60 € la paire suffit.

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a crée une discussion Quelle marque de Talkie?

    Quelle marque de Talkie?

    Hello, la belle saison est la, les meeting aussi, et quoi de plus marrant que d'avoir des talkies en meeting !!!

    Je m'y connais pas du tout...

    Alors que me conseillez vous??? pas trop chère..

    Merci A+
Chargement...
X