Très belle mini, c'est le bébé qui doit être content.
Moi je dirais : garde tes jantes, elles sont superbles (j'ai les même) par contre vires ces clignotant orange, met une plaque blanche à l'arriere et là elle est superbe.
Si je devais configurer ma mini elle aurait été exactement comme la tienne à l'intérieur, tu as très bon gout.
elle est très belle. le seul hick c'est les clignotant oranges. les latéraux sont facile a changer. sinon pour l'arrière faux changer l'optique entier se qui a un cout plutôt élevé. j'ai vu futur mini. tu l'aura quand ?
Si tu changes les inserts de clignotants beurk, enfin, en plastoque tout moche, tu as la possibilité d'avoir des feux blancs pour les clignotants latéraux.
Il ne te restera que les clignos arrieres et surtout, ceux dans les optique de phare. En faisant une recherche, tu trouvera un topic de DeK, qui bricole le dimanche dans son garage.
Commentaire