Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog COOPER D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Reprog COOPER D

    Voici ce que Bonsai a fait aussi: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=bonsai&page=4
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • Re : Reprog COOPER D

      bilirubine : un bolide ! :O je veux la même.


      J'ai déboursé au final 155€ et voilà ce que j'ai obtenu:

      Le matériel pour lire/écrire l'ECU de la Mini -> 100€ ; frais de port compris, et je n'ai pas pris le plus bad de gamme, j'ai pris un clone très bien réputé.

      Le fichier tuning-file -> 55€ ; fait par un professionnel (et oui, je ne l'ai finalement pas fait moi même, après avoir essayé on a vraiment trop peur pour sa voiture ...) et il me garanti les mêmes performances que Bonsaï garanti.

      EDIT : J'ai oublié de précise, je n'ai pas encore reçu le matériel, je ferais les tests Vendredi soir tard dans la soirée (je n'ai pas de banc de puissance, donc je vais essayé ça sur l'autoroute)
      Dernière modification par Romsko, 04 mars 2013, 13h29.

      Commentaire


      • Re : Reprog COOPER D

        Quand je viendrais dans le 77 voir ma belle famille, on verra la différence
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • Re : Reprog COOPER D

          Bilirubine, dit moi quand tu passes mais tu as une cooper s déjà toi non ? moi ce n'est qu'une diesel.

          Sachez au jour d'aujourd'hui que ma mini dispose maintenant de 140cv (je ne suis pas allé sur le banc, trop cher) mais je peux vous dire que comparé a avant .. ça n'a rien à voir !! Donc oui vous aurez compris, que ça marche à 100% ; résultat des courses j'en aurai eu pour 155€ (100e d'interface, et des pro font des fichier tuning pour 55e) et je peux reprogrammer n'importe qu'elle mini, bmw etc... en plus de ça ! Je peux même remettre mon fichier original ou non .. là je vais même certainement désactivé le FAP !

          Bref, hier y pleuvait dans ma région (77) je n'ai pas pu la testé vraiment mais j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup plus de reprise, un petit démon, quand on appuie a fond sur la pedale on voit un réel changement, en monté .. un réel changement aussi, les côtes les plus grande vous ne le sentez même plus, bref que du bon ! je vais tourner toute la journée avec en esperant qu'il n'y est pas de problème

          Commentaire


          • Re : Reprog COOPER D

            Bonne nouvelle
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : Reprog COOPER D

              Bien joué !!! Le banc serait qd même utile pour avoir les courbes , les CH et les NM.. Ça te permettrai aussi de savoir si elle est en bonne santé..
              En tout cas, c est une possibilité de plus..cool

              Commentaire


              • Re : Reprog COOPER D

                Yep ! Je ferai le banc quand j'aurai un peu plus d'argent .. car si je l'ai fais moi-même c'est parce que justement j'en avais pas tant que ça.. donc ce n'est pas pour faire le banc tout de suite =) En tout cas, ma titine marche toujours, et même plutôt bien, elle a une pêche d'enfer , c'est vraiment incroyable le gain de perf que ça peut donné une reprog .. je vais le faire une golf 6 tdi 110cv ce weekend (oui car vu que maintenant je sais le faire ..) je vais voir si le même résultat est obtenu !

                Commentaire


                • Re : Reprog COOPER D

                  Le logiciel sera aussi compatible pour une golf ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X