Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement autoradio mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mathbxl
    a répondu
    Re : changement autoradio mini

moi c'etait un comme ça que j'avais

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

le mien il étai super évolué ^^. il faisait radio et étai auto reverse .

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Dernière modification par Invité, 29 avril 2008, 12h21.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Colin Voir le message
    Y'a des p'tits jeunes ici qui n'ont même pas connu la K7 !

Y'en à qui s'emmerdaient à l'époque à rembobiner leur K7 avec un stylo Bic introduit dans l'un des 2 trous et il fallait tourner à la main, bin oui à l'époque certains walkman bouffaient les piles, alors en cours, discrètement sous la table, on rembobinait les K7 à la main pour économiser les batteries !!

Ah que de souvenirs !

Me dites pas que j'étais le seul à faire ça, je ne vous croirais pas !
    trop bon je faisais ça et quand t'avais une cassette qui ce faisait bouffer par le beau walkman .

operation réparation avec du scotch pour sauvé le titre enregistré sur la radio

j'ai toujours le mien un sony lui manque la façade mais bon

maintenant ça télécharge sur internet c'est si rapide nous on avait le double cassette et la copie durée le temps de l'album

merci sony pour l'invention du walkman (Nobutoshi Kihara ) mais merci philips pour le compact disc

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par vinceder Voir le message
    Pour répondre au sujet du post.

Un petit tour sur le site de realOEM.com (pièces détachées BMW/MINI) ici:

RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

puis, tu sélectionnes ta series (MINI R50), puis le model (One 1.6l), puis le mois de fabrication (exemple 07/2006), puis la conduite à gauche (Steering = left), et clique enfin sous le tableau sur "Browse Parts".

Sélectionner alors le Main Groupe N°65 (Audio,Navigation...), puis le Subgroup
    N° 65-95 Accessories & Retrofittings.

Tous les retrofits de ton véhicule au niveau de la radio, sont alors affichés.

J'espère que cela t'aidera.
    Justement en parlant de Realoem, j'aimais bien a l'époque de ma R50, mais depuis la R56... vous avez vu les dates? ce n'est plus correct du tout.

Sinon, pour le probleme de fiches, pourrais tu nous poster 2 photos, ce serait plus simple a voir a quoi on a a faire...

A+

Laisser un commentaire:

• vinceder
    a répondu

Pour répondre au sujet du post.

Un petit tour sur le site de realOEM.com (pièces détachées BMW/MINI) ici:

RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

puis, tu sélectionnes ta series (MINI R50), puis le model (One 1.6l), puis le mois de fabrication (exemple 07/2006), puis la conduite à gauche (Steering = left), et clique enfin sous le tableau sur "Browse Parts".

Sélectionner alors le Main Groupe N°65 (Audio,Navigation...), puis le Subgroup
    N° 65-95 Accessories & Retrofittings.

Tous les retrofits de ton véhicule au niveau de la radio, sont alors affichés.

J'espère que cela t'aidera.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

si moi oui ou laors avec les bics qu'on mordait en cours aussi....

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Y'en à qui s'emmerdaient à l'époque à rembobiner leur K7 avec un stylo Bic introduit dans l'un des 2 trous et il fallait tourner à la main, bin oui à l'époque certains walkman bouffaient les piles, alors en cours, discrètement sous la table, on rembobinait les K7 à la main pour économiser les batteries !!

Ah que de souvenirs !

Ouaip, moi aussi il m'arrivait de rembobiner à la main avec un crayon.
    Mais en classe, jamais

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ah que de souvenirs !

+1 et j'étais super fiere d'avoir un walkman Sony, j'avais dû économiser dur pour l'avoir et je l'ai eu , c'étais celui avec le casque avec de la mousse orange la grande classe.

Mille excuse pour s'être éloigné du sujet principal mais c'était quelques secondes de nostalgie.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ah que de souvenirs !

tout juste, merci pour cette minute de nostalgie, j'avais complètement oublié tout ça

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Ah que de souvenirs !

ahhhaaahaha, c'est génial, c'est exactement ce que je faisait.. avec un stylo.. que de souvenirs..
    Et les walkman qui tournaient maboule si on enfonçait pas bien le bouton "play" a fond... ca faisait, bzziiittt, et la bande prenait dans la tete... haha
    vive mon iphone, c'est plus simple quand meme..

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ah que de souvenirs !

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

ça se voit que tu n'as jamais eu à démêler des bandes coincées dans les têtes de lecture, des bandes par exemple recollées au scotch, ou nouées... la vraie K7 quoi

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    les K7 bien pourave ou le son deraille
    Vous avez quoi contre les K7. Ma mini avait bien un lecteur K7.

Et j'espère retrouver une radio avec les boutons PO GO FM pour mon antiquité. C'est ce qu'on apelle rester dans son époque :-)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    L'ancien proprio a peut-être pris l'option K7 alors que le CD était de série.
    Il avait sans doute une vieille collection de K7 pourries à écouter
    les K7 bien pourave ou le son deraille

Laisser un commentaire:

Chargement...
X