Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi une Mini, LA Mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lahou
    a répondu
    Re : Pourquoi une Mini, LA Mini ?

Envoyé par farid13 Voir le message
    qui à mis pour etre vue
    mais oui qui ? :evillaugh

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

A voté

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

à voté!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon à mon tour, merci pour le succès du sondage, moi aussi , j'en suis tombé amoureux le jour ou elle est sortie des usines de fabrication, c'est surtout ce petit gabaris qui m'a fait craquer, comme ou commencez à le savoir, j'économise chaque moi pour pouvoir m'offrir une chtite Mini version S:evillaugh, et à chaque fois que je vais craquer pour m'acheter quelque chose d'un peu couteux, je regarde une photos ou je me mate une petite vidéo d'une mini S, et là que dire... si ce n'est que je n'ai plus envie de dépenser mon argent "inutilement"

Bon dimanche @ tous, je rentre sur Lyon aujourd'hui en ésperant croiser l'un d'entre vous, si jamais un idiot dans une 206 grise en 74 vous fait les appels des phares, répondez, ce sera sûrement moi !!!

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    qui à mis pour etre vue
    MDR
    j'ai pas osé, mais c'est sur qu'à force, ça fait partie du lot aussi

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

à voté

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

l'essayer c'est l'adopter !

et elle a une bouille d'enfer en plus

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

qui à mis pour etre vue

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Parce qu'elle est fun, belle, sport, classe, amusante, étonnante, etc....C'est ma ch'tite biloute

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour ma part, je pense qu'il y a un peu de tout ca en même temps. Je pourrais pas l'expliquer. L'amour ca s'explique pas non ?

En tout cas quand, en 2001, elle est sortie je me suis dit : "Je roulerai ca et rien d'autre". Il s'est avéré que par la suite j'ai eu la chance de ne posséder que des Minis. Je suis consciente de cette chance (par contre ce sera difficile de rouler autre chose maintenant que je suis habituée au meilleur ! ) et j'en profite tous les jours !

((Par "obligation", tu parles d'une torture !))

Laisser un commentaire:

• phalo
    a répondu

a voté la bouille (craquante)

et je ne m'en lasse pas

IS IT LOVE?

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu

a voté !!

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par insomniak Voir le message
    voté...

Let's Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Et LET'S FUN lol

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

voté...
    Moi j'avais craqué sur cette "tite" voiture des sa sortie, mais je n pensais pas vraiment un jour m'en acheter une, le prix, la petitesse de l'habitacle...
    Et puis vaint le jour ou j'ai fais labetise de demander un essai dans maconcession...
    L'erreur de ma vie... enfin si on peut parler d'erreur...

Une Mini, c'est un etat d'esprit, une communaute,une style de vie, j'ai jamais ressenti ça avec une autre voiture, c'est fou...
    Sa conduite, sa beauté, sa classe, les tetes qui se retournent a votre passage, les gamins qui rentrent de l'ecole et qui vous disent wouaw elle est belle votre voiture sieur...
    je pourrais en ecrire un roman de cette foutue bagnole!

Let's Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Le mini, tout à fait inutile donc parfaitement indispensable.
    Moi cela faisait plus de 6 ans que j'en été tombé amoureux, je n'ai finalement craqué que l'année derniere, en la voyant une fois de plus au salon de l'auto.
    Mais ne nous en cachons pas, c'est une voiture de fashion victime, dire qu'elle a un bon rapport qualité prix et qu'elle est pratique serait hypocrite.
    Bref c'est une voiture coup de coeur uniquement dédiée au plaisir de conduire et d'avoir une belle voiture, une voiture quasiment unique et personnalisable sans faire pour cela de tuning et avoir d'air d'un jacky, une voiture de passionnés comme le prouvent les membres du forum.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X