Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vais commander un Clubman...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je vais commander un Clubman...

    chouette
    je te dirais quoi tout à l'heure, je vais chercher le mien vers 11h30

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Je vais commander un Clubman...

    en meme temps pour le tissu cuir, je vois pas trop le probleme car presque tout le monde prend le pack chili qui integre les sieges tissu cuir.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Je vais commander un Clubman...

    ça reste une "arnaque" dans la mesure ou c'est beaucoup plus cher que le tissu simple, hors pack

    par contre je trouve un tout petit peu dommage de prendre du chili red avec le toit idem, même si il y a le toit ouvrant, le toit gris silver fait génial avec, même le toit noir (je te trouverai des photos)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je vais commander un Clubman...

    Envoyé par insomniak Voir le message
    le tissu cuir de l'arnaque?
    Pas si sur...

    T'as froid en hiver quand tu rentres dans ta caisse, t'as pas non trop chaud au c.l en ete, et ca t'evite des lors de commander des options genre chauffage des sieges en hiver...
    Moi j'aime bcp le cuir, mais sans ses inconvenients
    T'es assis, et tout ce que tu touches, est en cuir
    Moi je prefere nettement le tissus cuir...
    (sans oublier le prix supp pour avoir un "bon cuir" Mini,
    à ce prix llà, je peux mettre un paquet d'autres options bcp plus interessante...
    Voilà mon avis


    +1 même avis.j'ai dans ma BM les sieges sensatec(sorte de simili cuir) et bien en hiver(elle dort dehors), je suis bien content d avoir pris les sieges chauffants.et en plein soleil, avec les short, c'est hot
    prochaine fois, ce sera sieges sports tissus/cuir comme dans notre mini

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Je vais commander un Clubman...

    Envoyé par B@xter Voir le message
    Salut, très bon choix le Clubman !!!

    Pour les options, pense a prendre le PDC (radar de recul), c'est obligatoire (on voit rien derrière). Sinon, le tissu cuir c'est de l'arnaque (5 pièces de cuir sur le siège !!).

    Voila, si tu as des questions sur le clubman, suffit de demander.

    ++

    le tissu cuir de l'arnaque?
    Pas si sur...

    T'as froid en hiver quand tu rentres dans ta caisse, t'as pas non trop chaud au c.l en ete, et ca t'evite des lors de commander des options genre chauffage des sieges en hiver...
    Moi j'aime bcp le cuir, mais sans ses inconvenients
    T'es assis, et tout ce que tu touches, est en cuir
    Moi je prefere nettement le tissus cuir...
    (sans oublier le prix supp pour avoir un "bon cuir" Mini,
    à ce prix llà, je peux mettre un paquet d'autres options bcp plus interessante...
    Voilà mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je vais commander un Clubman...

    Le méga titre : "Je vais commander un Clubman..."

    Ouais et alors


    Fred, Die Hard...

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Je vais commander un Clubman...

    Salut, très bon choix le Clubman !!!

    Pour les options, pense a prendre le PDC (radar de recul), c'est obligatoire (on voit rien derrière). Sinon, le tissu cuir c'est de l'arnaque (5 pièces de cuir sur le siège !!).

    Voila, si tu as des questions sur le clubman, suffit de demander.

    ++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Je vais commander un Clubman...

    Je vais commander un Clubman...

    Après plusieurs rencontres avec la concession de mon secteur, plusieurs mois d'étude du monstre, de longues réflexions (du genre "est-ce qu'on va avoir assez de place avec notre fille ?"), je crois que je vais me lancer jeudi !

    Je vais reprendre la discussion, et en clair la négociation, avec mon vendeur ! Alors si vous avez des conseils notamment en matière de remise et autres cadeaux, je suis preneur !

    Deux mots de l'objet convoité, nous pensons prendre un Clubman Cooper D, chili red (toit rouge, TO, et évidemment différentes options puisque nous n'avons pas le choix chez Mini...)

    Donc n'hésitez pas si vous avez des tuyaux, des suggestions ou toute bonne idée avant la signature du bon de commande ! Merci !
    Dernière modification par Invité, 24 avril 2008, 19h21.
Chargement...
X