Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Ya un moyen, mettre de 14 ou 15" avec des gros boudins... bien épais et pas beau
    Je peux te tutoyer ???? Ta gueule

    800€ l'option pour passer juste en 163 à la commande ils se touchent un peu chez BM...

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Dunlop SP9000 ils sont très bien et tiennent très bien sur tous les sols

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Je me posais la meme question il y a quelques mois pour ma R53 et BM me demandait de signer une decharge si je voulais des non RF ...
    Et vu le prix pour les 2 RF + pose chez BM je suis allé sur 123pneu; et pose dans un petit garage tres sympa a coté de chez moi pour moitié prix :-)
    J avais commandé des Eufori@ ... bon produit mais le dessin n est pas top

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    www.123pneus.com et ty trouveras ton bonheur !! Perso, je suis très Dunlop !!

    Laisser un commentaire:


  • PierreJean
    a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Attention !

    Le controle technique (France) exigera que tu es 4 non-RF ou 4 RF.
    (Source Dekra)

    @+
    P-J

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Envoyé par arnaud.ch Voir le message
    Il ne veut pas améliorer son confort, il veut juste des refs de pneu à monter...
    En effet, ce n'est pas le confort que je recherche mais de bonnes références de pneus à monter, même si je trouve que les RF que j'avais jusque là son quand même un peu dur, pensez vous que c'est vraiment mieux de passer sur des pneus non RF? Sachant que le gros avantage du RF c'est quand même quand on crève évidement mais le prix , bof bof...
    Mais en même temps, çà m'ennuie un peu de mettre un kit anti crevaison dans ma mini alors que j'en avais pas jusque là.

    Sachant aussi que si je ne mets pas de RF pour remplacer mes 2 pneux avant fichus, j'en aurai quand même à l'arrière. Et peut on mettre 2 références de pneus différents sur les 2 essieus?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Envoyé par diabolito_02000 Voir le message
    voilà, je dois changer mes pneus avant sur ma mini cooper s de 2007, quels sont les meilleurs pneus RF à mettre etc ? Vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.

    je recherche pas le confort

    Il ne veut pas améliorer son confort, il veut juste des refs de pneu à monter...

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Ya un moyen, mettre de 14 ou 15" avec des gros boudins... bien épais et pas beau

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    si c'est le confort qui vous genes ça va etre dur de faire mieux c'est tape cul une mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Envoyé par red_c Voir le message
    Idem même config et je trouve que ces pneus c'est un peu comme des roues en bois.
    Je serais plus tenté à mettre des pneus normaux en 18' et 215 au lieu de 205 mais faut changer de jantes

    T'es du 02 ?
    Tu es d'où ? moi à côté de Laon mais je me déplace souvent en direction du Nord

    et alors y'en a qui peuvent me conseiller pour des pneus, conseils bienvenus !!!

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Envoyé par red_c Voir le message
    Idem même config et je trouve que ces pneus c'est un peu comme des roues en bois.
    Je serais plus tenté à mettre des pneus normaux en 18' et 215 au lieu de 205 mais faut changer de jantes

    T'es du 02 ?
    oui je suis du 02, mais pas depuis très longtemps, et pas trop envi de changer de jantes pour l'instant...

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    Idem même config et je trouve que ces pneus c'est un peu comme des roues en bois.
    Je serais plus tenté à mettre des pneus normaux en 18' et 215 au lieu de 205 mais faut changer de jantes

    T'es du 02 ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    quel pneus pour nouvelle mini cooper s ?

    voilà, je dois changer mes pneus avant sur ma mini cooper s de 2007, je suis chaussé pour l'instant avec les pneus d'origine 205/45/R17 en run flat, je voudrais savoir quelles sont les possibilités dans le choix de 2 nouveaux pneus ? RF ou pas , est ce que je peux mettre 2 pneus non RF à l'avant sachant que j'ai 2 RF à l'arrière, quels sont les meilleurs pneus RF à mettre etc ? Vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.

    Sachant que mes pneus avant sont morts , archi mort !!!! Et jusque là j'ai trouvé que les RF en 17, c'est quand même super inconfortable, même si je recherche pas le confort , çà tape dur dur, en plus j'ai chassis sport sur ma mini !! Parfois sur les routes accidentées, j'ai l'impression de tout pèter tellement çà tape...
Chargement...
X