Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Branchement Ipod Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • red_c
    a répondu
    Re : Branchement Ipod Mini

    Et la présentation alors ? tu es de où, les photos, tout ça

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Branchement Ipod Mini

    Envoyé par Moïra Voir le message
    Et bien non justement
    Je pensais pourtant en trouver une mais il n'y a aucune entrée auxiliaire...
    va voir les explications c'est tres bien fait il y a bcp de gens qui ont de bonnes connaissances ici ça m'a déjà aidé bonne route ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Branchement Ipod Mini

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    C'est plus compliqué que ça sur les R50. Va falloir bricoler un peu : http://miniressource.free.fr/
    Pas de soucis pour le bricolage, ça ne me dérange pas du tout
    J'ai déjà trouver sur ce site comment démonter la radio... J'espère y trouver ce que je recherche...
    Merci!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Branchement Ipod Mini

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    tu n'as pas a l'arrière aux in sur l'autoradio?
    Et bien non justement
    Je pensais pourtant en trouver une mais il n'y a aucune entrée auxiliaire...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Branchement Ipod Mini

    C'est plus compliqué que ça sur les R50. Va falloir bricoler un peu : http://miniressource.free.fr/

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Branchement Ipod Mini

    Envoyé par Moïra Voir le message
    Bonjour!
    Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une petite question!
    J'ai ce matin démonté la radio de ma Mini Cooper de 2002, pensant y trouver une entrée auxiliaire pour y brancher mon lecteur mp3. Car j'ai un lecteur cd audio et 20 chansons sur un cd, je trouve cela un peu court
    Je ne sais pas si je dois y brancher un câble spécial (autre que Jack/Jack) ou alors s'il n'y a aucune possibilité sur une radio de cette année là...
    Quelqu'un pourrait il m'aider?!

    Merci d'avance

    PS: Bonne surprise tout de même en regardant sous la radio et en lisant la petite marque "Alpine" dessus
    tu n'as pas a l'arrière aux in sur l'autoradio?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Branchement Ipod Mini

    Branchement Ipod Mini

    Bonjour!
    Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une petite question!
    J'ai ce matin démonté la radio de ma Mini Cooper de 2002, pensant y trouver une entrée auxiliaire pour y brancher mon lecteur mp3. Car j'ai un lecteur cd audio et 20 chansons sur un cd, je trouve cela un peu court
    Je ne sais pas si je dois y brancher un câble spécial (autre que Jack/Jack) ou alors s'il n'y a aucune possibilité sur une radio de cette année là...
    Quelqu'un pourrait il m'aider?!

    Merci d'avance

    PS: Bonne surprise tout de même en regardant sous la radio et en lisant la petite marque "Alpine" dessus
    Dernière modification par Invité, 12 avril 2008, 16h24.
Chargement...
X