Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carassin
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    salut , moi perso je lui donne de la sp95 , et aprés 1200kms , je tourne autour des 8.5l au 100kms , avec de temps en temps des montées en régime
    donc je reste en sp 95

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Envoyé par minitoys Voir le message
    bein si ça marche pour les petits moteurs ..... c'est un avis perso. mais plus l'indice d'octane est élevé, au meilleur sera la combustion et le rendement.
    En théorie oui mais en pratique, cela vaut il la peine de payer son plein plus cher pour les benefice que l'on peut en retirer?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    bein si ça marche pour les petits moteurs ..... c'est un avis perso. mais plus l'indice d'octane est élevé, au meilleur sera la combustion et le rendement.

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    De mon expérience totalement subjective,
    quand je roule tranquille 95 ou 98 exactement pareil
    quand j'arsouille, semble avoir de meilleures reprises à très bas régime avec le 98 et une consommation bien plus faible qui ça est un fait mesuré mais bon comment puis-je savoir si j'ai roulé exactement pareil entre les deux pleins...
    tout ceci entre 98 et 95 de chez total

    en tout cas les seules fois où j'arrive à dépasser 400kms avec mon plein c'est avec le 98 excellium

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Envoyé par minitoys Voir le message
    Pour moi c'est du 98. sur des moteur de voiture la différence n'est pas flagrante mais de mon expérience sur des moteurs plus pointu il n'y a pas photo: autoallumage, consommation, usure prématurée, problème de ralenti....
    Tu crois que ca compte bcp sur une Mini?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Pour moi c'est du 98. sur des moteur de voiture la différence n'est pas flagrante mais de mon expérience sur des moteurs plus pointu il n'y a pas photo: autoallumage, consommation, usure prématurée, problème de ralenti....

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Eternelle question. Je met du 95 sur ma MCS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Le 98 fait apparement consommé moins et de meilleur performance du a son taux d'octane plus éleve...

    Pour ma part je met tjs du 98 dans la S ... elle le mérite bien

    Et pr l"economie du 95 par rapport au 98, c est pas enormissime !
    Avec souvent un ecart de 0.05 cent au litre...

    Ce qui fait a peu près 2.5€ par plein en plus ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    il parait q ca change rien ....

    Mon père dit de mettre quelque fois du 98 ....

    mais rien q pour un peu de gain de budget je prend q du 95 pr la Coop'..

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a crée une discussion Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Bonsoir tous le monde

    Dans ma Cooper 50 je mettais du SP95 ce qui lui convenait très bien par contre pour la Cooper S R56 je me demande ce que vous utilisez, mon vendeur m'a dit que ça ne faisait pas une grande différence.

    Alors SP95 ou SP98 ?
Chargement...
X