Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Et si on fait un peu pipi dans le réservoir après avoir bu quelques bières, ça peut aider ?

    essaye tu nous diras si ça fonctionne

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Et si on fait un peu pipi dans le réservoir après avoir bu quelques bières, ça peut aider ?

    Bon, d'accord,
    Dernière modification par Minimarj, 14 avril 2008, 15h41.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Envoyé par DeK Voir le message
    On va pas parler de "bas de gamme" alors, mais les différences existent bien !!!

    j'ai recherché sur le net, mais j'ai pas retrouvé mon article

    allé envoie ton CV
    lol non voilà c'est pas du bas de gamme juste qu'on y met pas des additifs donc cela peu etre nuisible au moteur à long terme.

    du coup quand on dit j'ai les injecteurs bouché souvent on fait pas le rapprochement avec l'essence prise pendant x années chez carrouf ou autres .

    cela dit faire quelques plein en grande surface ça fera rien de grave

    c'est pas mon cv mais mon metier http://www.afpa.fr/awi/jsp/metier/fi...arMetier=00410

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    On va pas parler de "bas de gamme" alors, mais les différences existent bien !!!

    j'ai recherché sur le net, mais j'ai pas retrouvé mon article

    allé envoie ton CV

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Envoyé par DeK Voir le message
    essence de pétroliers déjà d'une part, jamais de pleins en supermarché avec l'essence discount ou bas de gamme

    j'avais lu un article sur des tests qualité d'essence SP, j'arrive plus à mettre la main dessus, dommage

    c'est faux ce n'est absolument pas une essence bas de gamme d'ailleurs l'essence bas de gamme n'a jamais existé.
    dire que c'est des fonds de cuve ou je ne sais quoi comme j'ai dejà pu voir sur des forum auto est archi faux

    l'essence est vendu par des petroliers provenant du meme rafinage que ça aille chez total ou chez carrefour ,

    alors j'en vois déjà me dire mais le prix est plus faible chez carrouf que chez total .

    il y a quand meme une différence


    Mais il y a quand même une petite différence, l'essence de supermarché ne contient pas d'additifs. elle ne possède pas de produits anti-encrassement. ces additifs empêchent la dépose de gommes et de vernis dans le système d'alimentation.

    à long terme ça encrassera plus rapidement vos injecteurs , vous fera poluer et consommé plus.

    pour le diesel il n'y a pas d'anti mousse donc le plein plein sera plus difficile à faire chez carrouf vue la mousse .

    si vous voulez savoir d'ou je sors ça mp vais pas vous mettre mon cv sur le forum


    ps: le 98 est meilleur pour les moteurs sportif plus le taux d'octane sera élevé meilleur ça sera
    Dernière modification par Invité, 14 avril 2008, 14h42.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    essence de pétroliers déjà d'une part, jamais de pleins en supermarché avec l'essence discount ou bas de gamme

    j'avais lu un article sur des tests qualité d'essence SP, j'arrive plus à mettre la main dessus, dommage

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Envoyé par Pouch250 Voir le message
    Sur la Mercedes, je ressens une énorme différence entre 95 et 98! J'ai mis une fois un plein de 95 au début, c'était devenu mou à un point...

    Du coup, pour économiser 2€ par plein je ne cherche pas: 98...
    +1

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Vu l'actuelle différence entre la 95 et la 98, autant prendre de la 98. La voiture consommera un peu moins et la voiture sera un poil plus nerveuse.

    Je roule à la 98 (enfin, pas moi ... ma Mini :king
    +1

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Le premier introduit sur le marché a été le sans plomb 98. Depuis est apparu le sans plomb 95. 98 et 95 désignent l'indice d'octane ; le super sans plomb 98 offre donc un pouvoir détonant plus élevé que celui du sans plomb 95.

    Si l'essentiel des véhicules essence fonctionnent désormais au sans plomb 95, puisqu'un litre de ce dernier est moins cher. Pourtant, à l'usage, il n'est pas rare de constater que le sans plomb 98, grâce à ses meilleures performances permet de diminuer la consommation. Rouler au sans plomb 98 peut donc s'avérer plus économique que d'utiliser du sans plomb 95, contrairement aux apparences

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Sur la Mercedes, je ressens une énorme différence entre 95 et 98! J'ai mis une fois un plein de 95 au début, c'était devenu mou à un point...

    Du coup, pour économiser 2€ par plein je ne cherche pas: 98...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Vu l'actuelle différence entre la 95 et la 98, autant prendre de la 98. La voiture consommera un peu moins et la voiture sera un poil plus nerveuse.

    Je roule à la 98 (enfin, pas moi ... ma Mini :king
    Dernière modification par JNS513, 14 avril 2008, 09h10.

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Tous comme l'huille, je met ce qu'il y a de meilleur...

    Quand je vais au MC do, je n'ai plus faim, mais 02 h 00 aprés
    et 10 ans aprés

    a vous de choissir

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Dans ma One S, je mettais soit du 98, soit du 100 (V-Power Allemagne) car mon préparateur moteur me disait que c'était meilleur pour le moteur (usure, consommation, performance, etc). Il parait aussi qu'il avait programmé la Mini pour la 98, m'enfin...

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Envoyé par minitoys Voir le message
    pour vous faire plaisir la prochaine fois, je fais le plein en 95 et je vous dis quoi
    s'il t'arrive un problème moteur ça sera la faute de personne hein :evillaugh

    Oui je joue le porte poisse manière de lui mettre un peu la pression

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    pour vous faire plaisir la prochaine fois, je fais le plein en 95 et je vous dis quoi

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Cooper S R56 plutot SP 95 ou SP 98

    Dans la One pour le moment c'est de la 95

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X