Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et paf ma mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Et paf ma mini !!!

    920 euros ??
    Ils abusent... Moi aussi je m'étais fait rentré dedans le PC arrière coûtait au total (MO + peinture + pare-chocs) moins de 600 euros.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Et paf ma mini !!!

    Curieux hasard j'ai eu droit à la meme chose sur la A4 mais c'était une renault Laguna ... et par "chance" j'avais pris la smart !

    Quoiqu'il en soit n'hesite pas à batailler avec ton assurance car au depart la GMF m'imposait un 50/50.

    J'ai contesté et résultat 100 % pour l'autre .. la %^$£* aghrrrrrr

    C'est quand même terrible d'etre obligé de raler à chaque fois ... surtout quand on te rentre dedans .. c'est ouf ça

    PS : Aucun gros mots dans mon message

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Et paf ma mini !!!

    Bienvenue au club, nous aussi, déjà fait, la voiture n'avait pas encore 3000 km.
    Heureusement à faible allure, résultat, juste 580€ en carrosserie et 2 jours en voiture de prêt, une chili red en plus .

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Et paf ma mini !!!

    Aille!
    Même si tu as l'air en droit, réparer pour le 16, c'est un peu juste, mais ça peu se faire. Bonne chance.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Et paf ma mini !!!

    Oui, on peut dire caca mais uniquement si on y est
    L'assurance n'intervient pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Et paf ma mini !!!

    Et paf ma mini !!!

    Vin dju hier je me suis fais tamponner l'arrière par une charmante mère de famille dans un renault espace.

    Résultat des courses remplacement d'un pare choc arrière et ses fixations 920.19€ ttc

    A oui cerise sur le gâteau je dois vendre ma mini pour le 16 de ce moi ci
    je suis pas dans le caca (caca on peut dire caca sur le forum???)
Chargement...
X