Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini, le Retour.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Mini, le Retour.

    Les anglais, ils roulent même sous la pluie décapotés
    Je me souviens d'un essais à Top Gear d'une Triumph TR quelquechose sous la drache sans capote. Même pas peur de la pluie ces roastbeefs. Trop fort !

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Mini, le Retour.

    Envoyé par Phil-Hipe Voir le message
    Mon cher Pierran, tu sembles être un des râres adeptes du toit ouvert en plein hiver, ce que j'apprécie étant avant tout de culture motarde. Samedi par exemple alors qu'il faisait un temps superbe et au moins 2O° au thermomètre, j'ai croisé plein de CC (surtout Peugeot) fermés. Alors que l'an dernier en voyage à Londres, j'avais été frappé du nombre de cabrio et surtout de les voir rouler quasiment par tout temps.
    Bah oui, c'est le problème des CC... Les proprios roulent fermé avec la clim.

    Le pire c'est les C3 pluriel, je n'ai toujours pas compris l'utilité du truc!?!

    Sinon, bien vu pour la culture motarde, je roule aussi en Aprilia 1000 Caponord

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini, le Retour.

    Mon cher Pierran, tu sembles être un des râres adeptes du toit ouvert en plein hiver, ce que j'apprécie étant avant tout de culture motarde. Samedi par exemple alors qu'il faisait un temps superbe et au moins 2O° au thermomètre, j'ai croisé plein de CC (surtout Peugeot) fermés. Alors que l'an dernier en voyage à Londres, j'avais été frappé du nombre de cabrio et surtout de les voir rouler quasiment par tout temps.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini, le Retour.

    Et oui Vanesouille, chaque âge a ses plaisirs. J'ai aussi donné dans le transport de poussette. Aujourd'hui, c'est l'ex passager de la poussette qui cherche toutes les occasions pour m'emprunter ma bagnole.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Mini, le Retour.

    Salut et re-bienvenue....

    Pour moi, casquette sous le soleil et bonnet en hiver!

    Dernière modification par Pierran, 08 avril 2008, 20h08.

    Laisser un commentaire:


  • vanessouille
    a répondu
    Re : Mini, le Retour.

    Rr-Bienvenue!!!
    Moi suis une "petite" nouvelle...Je ne pourrai te repondre, je n'en suis pas encore au cab' et je crois qu'il est loin pour moi, avec bb ce sera Clubman avant....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini, le Retour.

    Mini, le Retour.

    Bonjour à toutes et tous les miniistes.
    Après 3 ans d'infidélité avec une belle BMW 330 CD (j'avais auparavent une Cooper S), je reviens à mon premier amour de Mini avec une Cooper S Sidewalk.
    Quel pied de rouler les cheveux au vent au volant d'une Mini !!!
    Je suis aussi très heureux de retrouver ce forum où j'ai passé quelques heures naguère sous un autre pseudo car j'ai tout perdu en route.
    J'en profite pour poser une question à tous les miniistes cabrio. Mettez vous un couvre chef et si oui lequel pour ne pas avoir l'air d'un choux fleur en sortant de votre voiture ?
Chargement...
X