Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sur une Yellow ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeepLow
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Personne ne connait les prix ????

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Quelqu'un sait me donner les prix pour:

    -toit en vynil : ?
    -peinture du toit : ?
    -peinture des arche de roue : ?
    -bandes comme la photo : ?


    Merci

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    j'ai justement vu une r56 comme ça y a 2 jours c'etait magnifique avec les bandes viper!!!

    je suis a fond avec toi!
    Merci, reste a recevoir l'auto et avoir les sous pour les modifs

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Salut, je lis bcp de truc sur tout les topics deja posté, et les avis diverges bien sur!
    Donc je voulais quand même demander, sur ma (futur) Yellow je voudrais faire peindre le toit en noir et teinté les vitres, quel est votre avis???
    Et quelqu'un à une idée du prix de ces petits envies ?

    Je la vois bien jaune et noir avec une bande au milieu ...
    j'ai justement vu une r56 comme ça y a 2 jours c'etait magnifique avec les bandes viper!!!

    je suis a fond avec toi!

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    J'espere pas plus, pcq chez qui je me suis adresser debut de semaine ils disent avec la pose +/-400 voir 500 pcq il faut passer sous la calandre etc... et c'est la main d'oeuvre qui coute (avec le toit hein) donc je mi dit que je le poserai bien moi même, je crois que c'est ce qu'a fait yakuza ...
    Reste a voir pour le toit en vynil ou peinture ... faut voir les prix

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    En autocollants de toute façon, maintenant, à toi de voir pour le look de bandes,
    mais renseigne toi, mais ca n doit pas depasser 100-150€ en vinyl
    (tout depend si tu fais le toit aussi ou pas)

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Ben oui l'optic c'est ca ou rien sur le toit, reste a voir le "motif" des bandes.
    De ce genre la

    Mais reste a savoir les prix ...

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Je me suis renseigné dans un "garage" sur l'adesif sur le toit et il ma dit que c'etait pas possible car tres dur a mettre et sa s'abime en 3 ou 4 mois.
    Mais si vous connaissez un endroit où on le fait et le prix je suis preneur!
    Sinon la peinture faut voir les prix...
    Les bandes parrallele c'etait une idée ou avec un motif semblable, j'ai ma petite idée hein Yakuza
    Ou rien sur le toit et juste sur la carosserie yellow ... a médité
    Pas d inquietude pour les bandes en vinyl, au contraire c est bcp plus simple, et au moins, si tu as envie de changer ta deco dans 1 an ou 2, ce sera plus facile

    Moi j aime bien l idee des bandes viper noir sur le capot et jaune sur le capot noir...

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Au lieu de la faire peindre tu peux toujours faire installer une déco adhésive, ça coûte moins chère et tu peux changer plus facilement.

    Par contre avec la peinture tu auras une meilleure finition... à toi de voir.

    Moi je verrais bien des bandes viper noires sur le jaune et sur le toit noir tu les fais en jaune...

    Je me suis renseigné dans un "garage" sur l'adesif sur le toit et il ma dit que c'etait pas possible car tres dur a mettre et sa s'abime en 3 ou 4 mois.
    Mais si vous connaissez un endroit où on le fait et le prix je suis preneur!
    Sinon la peinture faut voir les prix...
    Les bandes parrallele c'etait une idée ou avec un motif semblable, j'ai ma petite idée hein Yakuza
    Ou rien sur le toit et juste sur la carosserie yellow ... a médité

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    ...Moi je verrais bien des bandes viper noires sur le jaune et sur le toit noir tu les fais en jaune...
    Je voyais exactement la même modif'

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sur une Yellow ...

    Au lieu de la faire peindre tu peux toujours faire installer une déco adhésive, ça coûte moins chère et tu peux changer plus facilement.

    Par contre avec la peinture tu auras une meilleure finition... à toi de voir.

    Moi je verrais bien des bandes viper noires sur le jaune et sur le toit noir tu les fais en jaune...

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a crée une discussion Sur une Yellow ...

    Sur une Yellow ...

    Salut, je lis bcp de truc sur tout les topics deja posté, et les avis diverges bien sur!
    Donc je voulais quand même demander, sur ma (futur) Yellow je voudrais faire peindre le toit en noir et teinté les vitres, quel est votre avis???
    Et quelqu'un à une idée du prix de ces petits envies ?

    Je la vois bien jaune et noir avec une bande au milieu ...
Chargement...
X