Re : Nouveau Sur Le Site
hello bienvenue à toi, tu as une soeur jumelle dans le 13.... et voila à quand un club de peppeR white à bande
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveau sur le site
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par Slyetsev Voir le messageSi c'est pas trop indiscret il t'as couté combien le bouledogue mini ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Nouveau Sur Le Site
Envoyé par Slyetsev Voir le messageSi c'est pas trop indiscret il t'as couté combien le bouledogue mini ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageben un peu loin de la patrie de Jean Alesi... a Bruxelles
Laisser un commentaire:
-
Si c'est pas trop indiscret il t'as couté combien le bouledogue mini ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MINIAVIGNON Voir le messageJe dirai rien LOL mais on doit pas avoir le même garagiste tu es où toi ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagec pas ceux de la vente c le chef magasinier mais chuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MINIAVIGNON Voir le messageTu as de la chance il est sympa ton garagiste !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagebah il parait le type de la concess m'a dit qd tu viens les prendre je te les mettrai ça prend 5 min et je compte pas de main-d'oeuvre c pas cool ça...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MINIAVIGNON Voir le messageHa oui ??????
Même si on est pas trop bricoleur LOL
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageen plus il parait que ça prend 10 min pour les mettre
Même si on est pas trop bricoleur LOL
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MINIAVIGNON Voir le messageJe chercherai !!!!
Déja sur les clignotants je trouve ca très beau
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageil y a aussi sur le site mini je pense sinon fait une recherche ici tu trouveras des photos je pense..
Déja sur les clignotants je trouve ca très beau
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MINIAVIGNON Voir le messageAime beaucoup le black jack aussi !!!!!!!!!! Sur le toit ouvrant je ne sais pas ce que ca donne !!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Aime beaucoup le black jack aussi !!!!!!!!!! Sur le toit ouvrant je ne sais pas ce que ca donne !!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: